Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Casque

#1 Utilisateur non-connecté   pierospider Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 153
  • Inscrit : 09-September 06
  • Gender:Male
  • Location:92500

Posté 18 July 2013 - 16:00

Salut,

Je cherche un casque (pour lecteur ipod entre autre). J'ai actuellement un urban ear. C'est jugé assez "fashion" mais le son est bon
20Hz à 20kHz
32 Ohms
112 Db
isolation correcte

Mais je recherche quelque chose de mieux tout simplement avec les critères suivant :

Isolation exellente
Très bonne qualité sonore.

Evitons le bluetooht, les piles...

Pour écouter essentiellement du rock, mais d'autres style genre blues, métal, pop......

J'avais vu les casques anti bruit mais le problème c'est que, peut être, la qualité sonore sera moins au rendez vous, je ne sais pas....

Merci pour vos conseils !
0

#2 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 19 July 2013 - 08:49

Si tu cherche de l'isolation, les casques anti bruit c'est le top mais le soucis c'est que pour la même qualité, tu vas payer beaucoup plus cher.
A l'époque ou je rechercher un casque (le mien avais décider de sauter par la fenêtre de la voiture a 130 a l'heure sur l'autoroute (rip), j'avais essayer tout un tas de casque et en les comparants, le casque antibruit le moins cher de qualité sonore équivalente à mon casque actuel était à presque 300 € (le miens je l'ai payé 90)

Après il y a des casques qui à priori ne sont pas antibruit et pourtant qui isolent très bien (exemple mon casque, si ya quelqu'un à côté de moi qui me parle, même sans écouter de la musique j'entend rien.

Après faut les essayer ^^
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#3 Utilisateur non-connecté   pierospider Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 153
  • Inscrit : 09-September 06
  • Gender:Male
  • Location:92500

Posté 19 July 2013 - 10:28

Ouai voilà, j'ai l'impression que les anti bruit se fichent de la qualité sonore...et par curiosité quel est le modèle du tiens ?

Merci de t'as réponse en tout cas ;)
0

#4 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 19 July 2013 - 20:19

J'ai un Panasonic RP-HTF295 Stéréo.

Sinon j'avais zappé mais tu peut aussi regarder du côté des casques de DJ ou de Sono, peu après avoir acheté mon casque, j'ai eu l'occasion de tester trois modèles de chez behinger, mais je me rappelle plus des modèles :( tout ce dont je me rappel c'est que sans être aussi bon qu'un casque "haut de gamme" à 200 euros, ils étaient pas mal du tout et si je me rappel bien ca allait de 10 a 75 €.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)