Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

bonsoir tout le monde

#1 Utilisateur non-connecté   novice Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 25-October 13
  • Gender:Male

Posté 25 October 2013 - 17:14

Bonsoir tout le monde,

Bon je vais faire tache!!...je suis un vieux de 41ans....heu......au fait...enlevez moi d'un doute...je suis bien sur un forum "comment jouer au p'tits chevaux sans p'tits chevaux"??
..pppfffff....(humour..quand tu nous tiens!!)..
bon, fini la rigolade!...je ne comprends absolument rien à la musique (alors je ne vous raconte pas la guitare... une catastrophe..au fait...qu'est ce que c'est????ppfffff.. :heh: )...bref...ça fait 25 ans que je me dis..."il faut que je m'y mette"...j'ai profité en inscrivant mon plus grand dans une école de musique pour enfin m'y mettre et pour pouvoir le motiver, car savoir jouer d'un instrument, est, je pense, un gros plus dans la vie!!...une petite touche artistique dans un monde de brute ne peut faire qu'un immense bien!!!...mon seul regret..ne pas avoir commencé beaucoup plus tôt!!(j'espère vivre assez longtemps pour pouvoir enchainer deux accords....oui,oui, j'en suis là.. ;) )...ma guitare?..une folk d'entrée de gamme..une Fender cd-60..ça me suffit largement...pour l'instant!..la guitare électrique me tente beaucoup!!...mais je préfère commencer par "les fondamentaux".
mon style musicale??...j'aime les groupes comme "Métallica","noir désir","pantera","cure","snoop dogg"...enfin que des gars de ma génération!!..et puis que des musiques douces!!....mais j'aime aussi le Blues..bon, je suis une vraie pipelette ce soir...si par le plus grand des hasards vous aviez des questions n'hésitez pas!!...(surtout sur la guitare!..ppfffff)...je suis ici pour prendre et apprendre mais aussi pour donner si je peux...

à tous très bonne soirée..et à très bientôt.
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 October 2013 - 19:41

Bienvenue sur le site "nono", j'espère que tu y trouveras ton bonheur et pour les questions n'hésites pas (prendre et apprendre), je t'envoie un RIB (pour donner) :yahoo:
0

#3 Utilisateur non-connecté   novice Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 25-October 13
  • Gender:Male

Posté 26 October 2013 - 07:47

Voir le messagetizeph, le 25 octobre 2013 - 20:41, a dit :

Bienvenue sur le site "nono", j'espère que tu y trouveras ton bonheur et pour les questions n'hésites pas (prendre et apprendre), je t'envoie un RIB (pour donner) :yahoo:/>/>


Un RIB?....la misère mon bon Monsieur!!...les finances se font rares et la bourse est bien vide mon jeune ami!!.. :guitar_player:
Je fais un peu le tour du proprio. et merci encore d'accepter un vieil inculte comme moi!!
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 26 October 2013 - 09:00

Bienvenue sur le forum novice. En espérant que tu ne le restes pas trop longtemps ::)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#5 Utilisateur non-connecté   novice Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 25-October 13
  • Gender:Male

Posté 28 October 2013 - 22:52

Merci!!...je m'entraine tous les jours, d'ailleurs je commence à ne plus avoir mal aux doigts...j'ai trouvé une mine d'info. sur les différents topics....je tiens à vous féliciter!! (et pas par pure fayotage) quand c'est bien il faut le dire!!...continuez comme ça..;)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)