Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Racheter une guitare électrique ou juste un ampli

#1 Utilisateur non-connecté   ThomasMovistar Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 01-November 13

Posté 24 November 2013 - 17:41

Bonjour, je possède une Guitare Harley Benton HBL-200BK et un ampli Harley Benton 20-G. Je sais c'est du matos de débutant mais j'aurais voulu savoir si je peux changer un des deux car sur ma guitare, j'ai les 2 micros et deux boutons tournants mais pas de vibratos et je dois dire que pour régler mon ampli, je dois dire que de temps à autres, le son n'est plus vraiment le même. Donc que me conseillez vous ? Je mettrais 500€ dans le tout. Je vous remercie pour votre aide.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Spks Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 14-August 10
  • Gender:Male
  • Location:Tunisia
  • Interests:♫♪..

Posté 08 December 2013 - 08:28

Voir le messageThomasMovistar, le 24 November 2013 - 17:41, a dit :

Bonjour, je possède une Guitare Harley Benton HBL-200BK et un ampli Harley Benton 20-G. Je sais c'est du matos de débutant mais j'aurais voulu savoir si je peux changer un des deux car sur ma guitare, j'ai les 2 micros et deux boutons tournants mais pas de vibratos et je dois dire que pour régler mon ampli, je dois dire que de temps à autres, le son n'est plus vraiment le même. Donc que me conseillez vous ? Je mettrais 500€ dans le tout. Je vous remercie pour votre aide.


Ca dépend, quel est ton style de musique ? C'est pour chez toi ou en groupe voire concert?

Je pense quand même que le plus important c'est de changer d'ampli parce que brancher une Fender sur un Harley Benton ça sonnera un peu pourri non? :P

En tout cas je me permets de te proposer une combinaison standard disons mais assez polyvalente. Par contre il faudra que tu économises encore un peu (60 euros de plus que ton budget). Et là, on est loin du Harley Benton :

http://www.thomann.d...h_b_stock_4.htm
http://www.thomann.d...0_b_stock_3.htm
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)