Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Gretsch 6040mscc Syncromatic.

#1 Utilisateur non-connecté   poderoso Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 27
  • Inscrit : 18-March 12

Posté 10 January 2014 - 22:11

Bonsoir,



Alors j'aurais voulu avoir l'avis d'un connaisseur... Je me baladais dans un magasin et à tout hasard ils vendaient une Gretsch 6040mscc Syncromatic. Je l'ai essayé et elle était ma foi bien sympathique mais néanmoins un peu de au dessus de mes moyens,autour de 700€.

Mais en regardant sur internet, je la vois à 3100€ sur le site de Gretsch. Evidemment elle à un peu vécu mais elle était dans un relatif bon état et de 700€ à 3100€ il y a une sacré économie.

Par contre je n'ai pas trouvé de prix d'occasion pour cette guitare et j'aurais aimé l'avis d'un connaisseur, cela vaut-il le coup ? Dans le cas où je la revendrais directement pourrais-je en tirer plus ? Je ne pense pas à la revendre, c'est surtout que j'ai toujours rêvé d'une Gretsch et si je tombe sur un gros modèle pour une somme modique ça vaut le coup. Mais si elle ne côute finalement que 750€ à l'argo je prendrais peut être mon mal en patience.

Voila, Merci d'avance.



Poderoso

0

#2 Utilisateur non-connecté   forever1992 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 58
  • Inscrit : 24-October 06
  • Gender:Male
  • Location:74

Posté 05 March 2014 - 15:13

C'est une excellente guitare, mais elle est loin de savoir tout faire, si tu veux un son jazz bien crémeux, alors ouais, fonce. Si tu veux faire du blues, elle passera. Complètement lachée en disco / funk / gros rock.

Je ne connais malheureusement pas son prix, ni neuve ni d'occasion et je pourrais pas te conseiller sur ce point.. J'espère t'avoir déjà un peu aidé.
La guitare c'est comme la drogue : quand on commence, on ne peut plus s'arreter
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)