Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Compo/album Insomnia

#1 Utilisateur non-connecté   UnderTiger Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 64
  • Inscrit : 21-April 11
  • Gender:Male

Posté 18 April 2014 - 22:41

Salut à tous je vous dévoile aujourd'hui ma compo Insomnia !

Je prépare actuelement un album amateur ( pour mon plaisir ) et Insomnia en sera le nom, album thématique sur l'insomnie/nuit/ténèbres/rêve.

J'ai plusieurs titres de cet album sur mon Soundcloud et je vais vous les mettre ici :

Insomnia

Starlight

Dead Silent

Strip Club


Il y en a deux autres mais je pense pas important de les mettre ici car je ne sais pas encore si je vais les garder sur l'album, trop de titre dévoilé d'un coup ça enlève tout à la surprise ^^

J'ai pour le moment 7 pistes sûr sur l'album et j'en voudrais au moins 12 voir 14 car je vais faires des ptites interludes.

J'aimerais vos avis sur mon style, ma qualité et mes compos en général :)/>/>/>/>

Pour ce qui est de la qualité je précise un peu ma méthode d'enregistrement ultra lowcost : J'enregistre tout simplement avec Guitar Rig 5, un simulateur d'amplis, pour ceux qui connaissent un peu le logiciel vous savez qu'on peu mettre une piste sur le premier enregistreur pour pouvoir la doubler en sync avec le second, ce qui fait qu'il n'y a aucun montage de ma part, toute les pistes sont joué d'un bloc et aucun mastering n'est fait dessus. Pour ce qui est de la basse, un octaver, parce-que j'ai pas encore les moyens de me payer un véritable instrument. Je joue sur une Ibanez RGR321.

Mes influences sont réstreinte, je n'écoute pas beaucoup de musiques autres que celles ci, je débute avec du Punk genre Sum41, Blink 182 avant de tourner au metal avec Pantera ( R.I.P Dimebag ), A7X ou Trivium ( Mon groupe metal préféré ). Par la suite, je m'interesse au stoner avec Eagles of death metal, Red Fang et mon groupe préféré : Queen of the stone age.
J'ai grandi avec des groupe comme AC/DC, Dire straits, scorpion ou Queen grace à mon père, j'en ai gardé quelques influences également.

Enfin voilà, j'achève mon roman, je vous laisse vous faire vos avis sur mes compositions :D/>/>/>/>
A posté une image

R.I.P. Darrel lance abbott 1966-2004
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)