Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Your Call - Secondhand Serenade (Cover) Arpège

#1 Utilisateur non-connecté   Silverdro Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 20-June 14

Posté 20 June 2014 - 08:57

Bonjour tout le monde,

Je désespère de trouver la réponse à ma question par moi-même, et c'est pourquoi je m'en remet à vous :)
Je cherche l'arpège dans la vidéo ci-dessous de la guitare de droite dans la vidéo.

Etant donné qu'il s'agit là d'un "cover" modifié de la chanson original, il n'est pas possible de trouver la tablature sur internet.
Voici la vidéo:
https://www.youtube....h?v=zBqb5HrMFME

Je n'ai aucun soucis avec la guitare de gauche donc on peux trouver la tablature partout sur Internet.
Je recherche vraiment les notes jouées (au moins la première "boucle") par la damoiselle de droite, et étant donné que je débute à peine, c'est mission impossible pour moi ^^'

Merci mille fois par avance <3
0

#2 Utilisateur non-connecté   Horalice Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 23-October 13

Posté 24 September 2014 - 05:26

Bonjour Silverdro,
Vous m'avez fait découvrir cette jolie chanson et il me ferait plaisir de vous envoyer la tablature que j'en ai tirée avec GuitarPro. Si vous avez GP, je vous envoie le fichier .gpx. Si vous ne l'avez pas vous pouvez toujours télécharger tuxguitar qui est gratuit sur internet. Sinon, je peux vous faire copie pdf de la tabulation.
Êtes-vous toujours intéressé à avoir cet arrangement?
Horalice

Voir le messageSilverdro, le 20 June 2014 - 02:57, a dit :

Bonjour tout le monde,

Je désespère de trouver la réponse à ma question par moi-même, et c'est pourquoi je m'en remet à vous :)/>/>/>
Je cherche l'arpège dans la vidéo ci-dessous de la guitare de droite dans la vidéo.

Etant donné qu'il s'agit là d'un "cover" modifié de la chanson original, il n'est pas possible de trouver la tablature sur internet.
Voici la vidéo:
https://www.youtube....h?v=zBqb5HrMFME

Je n'ai aucun soucis avec la guitare de gauche donc on peux trouver la tablature partout sur Internet.
Je recherche vraiment les notes jouées (au moins la première "boucle") par la damoiselle de droite, et étant donné que je débute à peine, c'est mission impossible pour moi ^^'

Merci mille fois par avance <3

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)