Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le génie de la guitare brésilienne Recherche mp3 du CD

#1 Utilisateur non-connecté   bidoo Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 21-August 16

Posté 21 August 2016 - 10:32

Bonjour,
J'ai vu dans les archives du forum que ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas réussi à reposter sur le même fil, donc j'ouvre celui-ci.
J'ai retrouvé un recueil de morceaux de guitare brésilienne "Le génie de la guitare brésilienne" par Denis Roux et Michel Ghuzel.
En revanche je n'ai plus le CD et j'aimerai bien retrouver les 8 morceaux à travailler sous forme de mp3 (seuls 8 morceaux sur 10 ont été enregistrés).
Le livre contient les morceaux suivants:
Consolaçao
Samba de bençao
Choro chorado pra
Retrato Brasileiro
Duas contas
Rega tres
Tarde em itapua
Gente humilde
Lundu
Arcaico
Si l'un d'entre vous a encore le CD et veut bien partager c'est plus que cool.
Musicalement.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Dotty Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 10-September 16

Posté 10 September 2016 - 15:42

Bonjour,

je viens de retrouver la bonne vieille méthode "les astuces de la guitare brésilienne" (de Denis Roux et Michel Ghuzel) datant de 1984. Malheureusement pour moi, le 33 tours l'accompagnant correspond au "génie de la musique brésilienne" que vous cherchez. Est-ce encore d'actualité? Si c'est le cas, je pourrais essayer de le transformer en mp3 et de vous le faire parvenir.
0

#3 Utilisateur non-connecté   bidoo Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 21-August 16

Posté 05 June 2017 - 10:26

Voir le messageDotty, le 10 September 2016 - 15:42, a dit :

Bonjour,

je viens de retrouver la bonne vieille méthode "les astuces de la guitare brésilienne" (de Denis Roux et Michel Ghuzel) datant de 1984. Malheureusement pour moi, le 33 tours l'accompagnant correspond au "génie de la musique brésilienne" que vous cherchez. Est-ce encore d'actualité? Si c'est le cas, je pourrais essayer de le transformer en mp3 et de vous le faire parvenir.
Bonjour désolé pour le délai de réponse mais je croyais que je lançais une bouteille à la mer :)/> Si vous êtes toujours d'accord pour convertir votre 33T en mp3 je suis preneur. Tenez moi au courant qu'on s'organise pour le transfert. Musicalement.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)