Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Rihanna avis d'anti

#1 Utilisateur non-connecté   NicoleJS Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 09-August 16
  • Gender:Male

Posté 22 August 2016 - 05:17

j'ai écouté le nouvel album de Rihanna et personnellement, mon avis est mitigé : je trouve que cet album est osé et que le faut qu'elle changé de style fait qu'on ne s'en lasse pas, il y a aussi de chouettes chansons ( Consideration, work, love on the brain, kiss it better et higher) et surtout, on (re) découvre les talents vocaux de Rihanna ( exemple higher ou love on the brain) et ça fait du bien ! Mais malheureusement, je trouve tout d'abord qu'aucune chanson ne ressort vraiment, il n'y en en effet aucun hit comme elle nous as habitué, de plus il y a des chansons à mon avis inutiles (plus gros exemple James joint la daube de lalbum), les chansons son inachevées à mon goût : il manque souvent quelque chose qui dérange (work higher), ou elles sont souvent trop courtes (higher et Consideration), des fois je trouve l'instrumental agaçante (exemple woo) et trop peu travaillée.
Pour conclure, c'est un album risquée qui est à mes yeux ni bon, ni mauvais, mais on peut voir quelle a mûri depuis son précédent. Et vous, vous en pensez quoi ? :)/>
sonnerie telephone
0

#2 Utilisateur non-connecté   Luxion Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 13-July 16
  • Gender:Male

Posté 22 August 2016 - 10:15

lovr on the brain est belle maisje suis dzccords avec vous plus ca va plus cest de la daube a croire quelle vieilli et quelle est fini ! maintenant il y a ariana qui fait des musiques comme rih npus fesait. avec la voix que rih a... cest con quelle nest plus de gout.
on dirait quelle a pris lz grosse tete ou que la chanson la gonflee et quelle croit quil suffit quel ouvre la bouche pour faire un tube...
free ringtone download
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)