Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le pointeur laser avec les différents supports

#1 Utilisateur non-connecté   gabin27 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29-October 16

Posté 29 October 2016 - 12:15

Je suppose que ceci est juste un défaut de fabrication, mais encore. Je recommande que après avoir obtenu cela. Le laser vert 100mW (http://www.laserpoin..._87-p-9891.html) fonctionne bien et fait ce qu'il est censé. Le poids et la taille sont les problèmes pour moi. Personnellement, je vais continuer à chercher un, plus léger pointeur laser vert plus compact. J'ai reçu ce produit à un prix réduit en échange d'un examen honnête. Prenez-le et tourné avec elle pendant un certain temps. Faire surethat il peut contenir jusqu'à. J'ajoute à mon poste d'origine. Il est un excellent laser tactique pour le prix. Alors, oui, je l'ai fait recevoir un défaut plus tard, le vendeur m'a contacté dans les heures de mon affectation de ma question. Je pensais qu'il était juste défectueux, mais le vendeur a été très rapide pour régler le problème. Je voudrais acheter d'eux. Cette chose a duré tout de quelques heures. Je le mets sur mon fusil. Et pas même 50 tours plus tard, je découvre thatthis chose ne fonctionne pas.
J'utilise le support pour le rail et ne l'ai pas essayé le support pour un champ d'application puisque j'utilise un point rouge. Je montai sur mon rail Picatinny droit à l'avant du spa. Je me suis assuré cela n'a pas étendre au-delà de la fin du bain à remous. Il fonctionne bien et est facile à activer le laser. Je ne cherchais pas plus loin que cela. Heureusement, les batteries CR123A semblent bien fonctionner. J'ai enlevé une étoile pour l'absence d'un chargeur. Le laser est si puissant que vous pouvez voir la poutre. Dans remis à zéro en 20 pieds à utiliser dans ma maison si besoin est. Je ne voudrais pas obtenir ce produit pour une grande puissance des armes à feu comme un fusil de chasse de calibre 12. Je possède plusieurs lasers au prix beaucoup plus élevé thathave Performed pas à la hauteur.
Je pense qu'il est mieux faite pour un fusil et je ne serai pas un bon ajustement pour une arme de poing En raison de sa longueur. Vous pouvez soit utiliser le cordon de plumes et de passer ou tout simplement passer que pour le pousser à activer à l'arrière du boîtier. Je ne peux pas attendre que le pointeur laser vert (http://www.laserpoin...c-40_77_78.html) pour voir s'il est vrai, après plusieurs tours. Oui, ils l'ont fait à nouveau. Je l'ai enfin trouvé un feu abordable que je peux faire confiance à ne pas envoyer de courrier indésirable. la lumière du jour ne sont pas un problème et le plus important, il tient son point de vue. Je viens de recevoir ce paquet aujourd'hui et wow est la brillante lumière verte. Il est si brillante qu'elle reflète sur ma peinture vers le sol.
L'interrupteur de pression est excellent pour les moments où vous voulez limiter l'exposition - juste pour repérer-vérifier la cible ou quelque chose de similaire. Il est livré avec deux supports de montage utiles qui sont agréables pour les différents types de montage. Il vient même avec une batterie rechargeable, qui est un avantage appréciable - il était agréable de ne pas avoir à sortir et en acheter un juste pour essayer cela. Je ne reçois cela à un prix réduit pour mon examen honnête. Je ne posterai mauvaises critiques Même quand je reçois un rabais Parce que je me soucie plus sur l'honnêteté que le produit. Il ne se sent pas pas cher. Vous ne pouvez pas voir la poutre, seul le point de terre qui marche. Pour le prix, il est grand considérant qu'il est livré avec une batterie, de montage et l'interrupteur de pression. Je ne peux pas souligner à quel point il est puissant. Il est livré avec plusieurs accessoires qui sont très utiles.
Le laser est en aluminium tubé et se sent extrêmement léger et durable. Je donne ce produit un examen 5 étoiles que l'élément a atteint ou dépassé toutes mes attentes basées hors de la description du produit. Immédiatement, je suis impressionné par la qualité du pointeur laser vert. Pour le prix, cet article a rapidement gagné mon respect. J'étais un peu hésitant à acheter Parce que beaucoup de ces articles sur Amazon sont de la Chine et l'emballage et la qualité sont parfois suspects. Ce laser comprend deux supports différents, l'interrupteur de pression et, dans le cas où vous souhaitez l'utiliser sur une base de type manuel, un dossier supplémentaire pour remplacer l'interrupteur de pression. Il est également livré avec une batterie.
Après avoir pris de l'emballage, la prochaine chose que je remarquai Est-ce On dirait qu'il a été bien médiatisé. Il a une construction très solide (matériau d'alliage d'aluminium). Il est assez clair que je pouvais le voir 75 verges avec la lumière couvert. Ce site a été facile à zéro dans de 50 verges à l'aide de la table de référence qui est venu avec la vue. Si vous êtes à la recherche d'un pointeur laser pour vous aider à acquérir une cible rapidement à un prix raisonnable, alors cela fonctionne très bien. Il ne se connecte pas directement. Je me suis retrouvé le monter à l'avant de mon AR. Je reçu ce à un prix, mais l'opinion que j'ai exprimé la glace honnête, impartiale, et 100% ma propre. Je veux acheter un pointeur laser (http://www.laserpointeur.com/) maintenant. Quantité Dans le laser vert à mettre sur mon fusil.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)