Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Le pointeur laser pour la chasse

#1 Utilisateur non-connecté   gabin27 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 29-October 16

Posté 11 November 2016 - 09:11

Je suis très satisfait de ce pointeur laser 5000mW (http://www.laserpoin...94-p-10013.html), surtout pour le prix. Il effectue comme indiqué et le meilleur de tous les pas de batteries spéciales requises. Je peux voir des cerfs à la fin de notre domaine qui est près de 500 pieds. Aucun problème avec le laser bleu les fonctions comme indiqué dans d'autres commentaires. Il est durable et ne se sent pas bon marché du tout. N'a pas de cycle à travers la lumineux/dim/strobe si vous attendez quelques secondes. Rapide en poussant le bouton cycle de la mode. Ce produit a plus de 7500 examens déjà, mais je l'aime tellement que je suis d'en ajouter un autre.
Je voulais une petite lumière pointeur laser qui fonctionnerait sur un seul 18650 batterie-ceci dans le cadre du projet de loi parfaitement. Je suis parfaitement heureux avec sa luminosité. Il a un beau clip, et que la construction se sent solide. Je ne pouvais pas trouver quelque chose de comparable dans les magasins locaux à ce prix là. J'ai celui-ci accroché à mon sac de messager, et je peut acheter un couple de plus de garder les voitures. Je vais mettre à jour si il y a un problème. Le seul inconvénient est que lorsque vous allumez le laser, il sera dans un autre mode que celui qu'il était quand vous l'avez éteint. J'envisage l'achat d'une plus cher pointeur laser, mais en fin de compte, est allé pour cela. Il fonctionne très bien avec une seule préoccupation.
Ce pointeur laser bleu (http://www.laserpoin...c-40_77_79.html) est superbe!! J'ai acheté une pour chacun de mes membres de la famille et les amis, le plan de la donnant à chacun de mes collègues de travail un pour Noël, et j'ai 3 pour moi. L'une à côté de mon lit, dans ma voiture, et j'en porter à mon travail de recherche de palettes manquantes. Ils font de grands Cadeaux. Il fonctionne avec un 14500 batterie sont d'une pile de type AA. Il fonctionne bien avec les deux, et je l'ai choisi en raison de cette flexibilité. Il a une belle fonctionnalité de zoom qui fonctionne bien. Globalement, il pourrait être mon choix préféré pour les "bang for the buck" lorsque vous utilisez l'14500 batterie en option. Ce laser est à la bonne taille, et fabriqués avec des matériaux robustes. Toutefois, le commutateur, lorsque sur la manière la plus forte, est un peu faible en ce que le laser clignote si vous avez juste appuyez légèrement sur l'interrupteur. Autre que cela, je suis satisfait du produit et le recommande à n'importe qui.
Ce compact tactique pointeur laser est tout ce que j'attendais. - Je le prendre avec moi partout où je vais, comme il le fait maintenant partie de mon quotidien à transporter. Il est assez compact à clip à l'intérieur de ma poche pour un accès facile. Il n'est pas encombrant du tout. Il est construit extrêmement difficile et pour un prix très raisonnable. Vous ne regretterez pas l'achat de ce pointeur laser. Nous l'utilisons pour promener le chien, la nuit. Plus utile en voyant l'énorme gland de la taille des araignées, qui semble être ici le printemps/été/automne. Il passe par notre batterie rechargeable 18650 batteries dans environ deux utilisations (environ une heure ou deux) et puis il n'est pas aussi brillant. Il fonctionne toujours très bien, mais pas les choses ne sont pas aussi brillamment éclairé. Le laser est bon si vous ne voulez pas pour les aveugles.
Je ne suis pas un grand fan de la largeur de la lumière. Il fonctionne assez bien pour promener le chien. Vous pouvez voir ce qui est en face de vous, sur le trottoir ou de se concentrer et de voir si il y a quelque chose à une zone plus petite. Nous avons utilisé ce pointeur laser pour la marche de chien depuis quelques mois exclusivement. Il a été utile de voir les choses autour de la maison. Il peut être à l'aise si vous avez besoin de la tenir dans une pincé de poing. Lorsque vous focaliser le faisceau lumineux en appuyant sur le devant de la pointeur laser bleu, il va dans un serré petit motif carré. Voitures arrivant en sens inverse peut ne pas aimer être dirigés vers eux, comme les quelques fois où j'ai été le tenant, tout comme nous marchions sur le trottoir, ils ont flashé leur haute poutres.
Je l'ai acheté pour ma femme à transporter avec elle sur un prochain voyage à l'étranger. Il est plus que satisfait à ces exigences. Ne sais pas comment il va tenir en place avec beaucoup de l'utilisation, mais pour ce que j'ai commandé, je suis bien content. Ils prennent chacun un 18650 batterie. Chacun dispose d'un clip pour l'adapter sur une ceinture ou dans la poche. Je peut en acheter plus pour les cadeaux de Noël. Il a été quelques années depuis la dernière fois que j'ai acheté un pointeur laser puissant (http://www.laserpoin...95-p-10017.html) et je voulais quelque chose de plus portable qu'un objectif du pointeur laser 10000mW pour la chasse. J'ai vu celui-ci et il a essayé. Juste exactement ce dont j'avais besoin. J'ai mis cela dans mon travail sac à dos qui peut effectuer la transition à ma rentrer à la maison le sac si besoin est. J'aime la fonctionnalité qui vous permet de concentrer le faisceau plus petit ou plus grand. L'accent se déplace à partir d'un soft (mais lumineux) plein de projecteur vers le bas à la bonne place (la forme réelle de la LED). Le côté clip ne va pas n'importe où n'importe quand bientôt.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

2 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)