• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Debutage...

#1 Utilisateur non-connecté   metaldeus Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 08-November 05
  • Location:Echirolles

Posté 08 November 2005 - 22:06

Slt les gratteurs!!! :D
Voila, je suis un pur débutant, j'ai presque jamais touché une gratte de ma vie, mais j'ai envie d'apprendre.
C'est pourquoi je viens de passer commande d'un pack contenant une guitare électrique Warrior ainsi qu'un ampli de la même marque avec une housse (200 E). :D :D

Ce que je veux savoir, c'est si il m'est possible d'apprendre a jouer avec des livres que je prends a la bibliothèque ou est-ce que je dois vraiment prendre des cours :?:

Bien évidemment, je sais que je ne pourrais pas tout apprendre tout seul avec des livres, mais bon...

Voila, voila, c'est tout, merci d'avance pour vos réponses qui, je l'éspère, m'aideront.
0

#2 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 08 November 2005 - 22:19

Ce qui est important c'est de prendre de bonnes habitudes dès le départ, suivre des méthodes ça peut être bien je pense, il faut surtout pas te brusquer, aller à ton rythme et avec le temps et l'entrainement ça vient, ça passe. Il faut pas mal de patience, mais quand on veut on peut !

Moi j'ai fait par moi même moi débuter, résultat j'ai pris quelques mauvais plis que je lutte parfois à rectifier encore à l'heure actuelle. Ceci dit si tu as les moyens un professeur ça aide beaucoup, je pense que ça doit être plus rapide !!

Voilà pour ce qui me concerne, la réponse que je pourrai te donner !
0

#3 Utilisateur non-connecté   tyranides Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 112
  • Inscrit : 29-August 05