Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Boss DS-1 ou DS-2

#1

  • Groupe : Invité

Posté 09 November 2005 - 13:50

Salut ttlmonde !! bon en fait jé acheté la boss-ds2 mais au début je penser prendre la ds-1 (sa quand même étécell de satriani) mais le vendeur ma dis que pour 30€ de plus c'était beaucoup mieu la ds-2. Alors je sais pas ce qe vous en pensez,si vraiment la ds-2 et meilleur et aussi si vous aimez le son de cette pédale. PErson je la trouve presque pas assez saturé pour faire du punk.... peut etre que je sais pa la réglé....
0

#2 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 09 November 2005 - 16:52

salut !

je connais pas la ds-2 mais je peux te dire que la ds-1 est parfaite niveau saturation pour le punk/métal, et je parle en connaisseur : c'est celle que j'utilise depuis quasiment 2 ans..... ;)
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 09 November 2005 - 17:31

ouais je sais mais le vendeur me la conseillé et peut que le son et plus blues-grunge que punk/metal....
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 09 November 2005 - 17:42

essaie les deux !!! :idea:
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#5 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 09 November 2005 - 19:44

Citer

ouais je sais mais le vendeur me la conseillé et peut que le son et plus blues-grunge que punk/metal....
un vendeur reste un vendeur : il est là pour te refourguer ses trucs et son avis ne reflète pas forcément le tien donc la meilleure solution c'est que tu.....

Citer

essaie les deux !!!

0

#6

  • Groupe : Invité

Posté 11 November 2005 - 19:30

Ouais mais j'ai acheté la ds-2 en faisant confiance au vendeur qui ma dis que c'était la même chose en mieu "d'ailleur sa serait logique..." Je l'ai eu pour 100€ "jcrois pa kqsoit un super prix... bon cé po grave
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)