Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Bumblefoot , le retour !

#1 Utilisateur non-connecté   240bpm Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 43
  • Inscrit : 29-March 05

Posté 09 November 2005 - 19:33

oui, le nouvel album intitulé 'normal' est dans les bacs !
production tres propre, ambiance volontairement rock formaté et discours sciniques à souhait ! mdr.
notre amis ront thal nous a donc fait un joli cadeau : un son de guitare propre clean de chez clean ! , histoire de faire taire les mauvaises langues qui disent que le top du top ne sait pas jouer parcequ il ne s applique pas a sonner comme une machine -_- ... donc les soli sont moins incroyablement complexe (pas de tap chaotique à la 'Mafalda') mais la propreté d execution les rend tout aussi inexploitable pour ses pairs .. je dirai meme apres avoir decortiqué quelques soli ultra violents pour les doigts que c est une mise à mort, un miracle (s entend par là , un miracle de labeur -_-) que ce gars arrive à faire sonner aussi bien son bazar ! il ne faut pas oublier aussi les quelques intervention de speed picking acrobatique ahurrissant du gars ouai, ron thal, bien qu il le cache merveilleusement bien a une main droite au top niveau .. tellement que la facilité avec laquelle il balance ses plans en attenue l apparente difficulté . Ron Thal est un genie ! et il nous en a remis une couche ! :P
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 09 November 2005 - 20:13

Hmmm je ne savais pas du tout !!! Niveau technique pour la pluparts des gratteux il n'a rien a prouvé... Le côté marginal de Ron Thal était plaisant je ne sait pas comment je vais voir cet album... (enfin l'entendre ou plutôt l'écouter) Bref a suivre donc !!!
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)