Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


  • (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

guitar pro 5

#61 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 28 November 2005 - 18:25

Morgiver a dit :

Ce n'est pas emule qui illégal, c'est ce que les gens partagent qui l'est. C'est une sérieuse différence ;) .


petit rappelle, le partage est légale tant que l'on échange des freewares ou d'autre truc dans le meme genre,

ce que a peut pres tout le monde ignore, c'est que le fait de downloader est TOUT A FAIT LEGALE aussi (en france je parle)

par contre, le fait de UPLOADER ou de mettre a disposition des soft soumit a des copyright ne l'est pas, il en va de meme pour les musique et les films, allez voir sur des sites de compte rendu de justice ou autre, ce qui sont condamné , sont ce qui fournissent les donné, pas ceux qui les prennent......

le probleme du P2P est donc que vous downloadez , tout en uploadant ...... dommage...

faudra que vous trouvillez autre chose

par contre, tant que cela reste dans un cadre familliale, il y a pas de probleme, fillez vos films, donners, musique a vos freres soeur et parent, ça va, mais filez ça a vos amis, ou a des inconnus, et vous pouvez etre poursuivit

@-
0

#62 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 29 November 2005 - 09:28

Mouais ... En gros, ce qui est légal est un peu ce qui t'arrange non ?

Telecharger ou cracker quoi que se soit est illégal à partir du moment où c'est protégé.
Si tu télécharges le dernier Madonna, par exemple, et que tu le files à ta famille, c'est illégal que ce soit dans un cadre privé ou pas. La notion de copie privée est un peu vague d'ailleurs.
Du coup les tribunaux et maisons de disques essaient effectivement de choper les gros poissons par l'utilisateur lambda qui est connecté sur la mule 2 heures par semaine.

Mais bon, nous sommes loin de guitar pro 5 là.
Y a un topic consacré au P2P (dans débat je crois).
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#63 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 29 November 2005 - 09:41

J'ai enfin GuitarPro5 et je viens nuancer un peu ce qu'on a pu en dire, c'est pas forcément tout beau, tout génial... !

- Les sons de guitares saturées sont pas superbes, du moins chez moi, j'ai pas une carte son hors du commun non plus vous me direz...
- Un temps plus ou moins conséquent avant chaque lecture de tablature (dû au realistic sound engine, chargement des instruments... )
- C'est cool de pouvoir imprimer nos tablatures de façon professionnelle (mais quand t'as pas les cartouches d'encre gratuites bah tu aimes bien imprimer que ce qui t'arrange... Peut-être que c'est possible, faut que je fouine un peu, je ne l'ai que depuis hier : je vous tiens au courant)
- Le son des percussions est plus ou moins en retrait par rapport aux guitares, il faut revoir presque sur chaque tablature téléchargée les paramètres de volume des instruments par rapport à la version 4.

Enfin ne vous pressez pas trop... Attendez de voir si le mouvement est suivi par beaucoup ou non, auquel cas il faudra se mettre à jour !!

Voilà voilà !
0

#64 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 29 November 2005 - 10:20

C'est quoi la différence dans l'impression ?

Sinon, au niveau du son, t'as pas moyen de choisir le son midi ?
Du coup, on perd une grande avancée mais bon si ça rame moins ....
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#65 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 29 November 2005 - 14:58

Si tu peux laisser le son midi comme auparavant. L'impression bah j'ai pas encore regardé vraiment !
0

#66 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 29 November 2005 - 15:33

Si tu restes en midi, la tab est moins lourde du coup non ?
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#67 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 29 November 2005 - 18:45

La tab. ne bouge pas, c'est simplement GuitarPro qui est plus conséquent, il doit charger les instruments de sa base de données avant de lire une tablature. Si tu demandes en midi il va juste le lire comme auparavant.
La tablature que tu l'enregistres, que le Realistic Sound soit activé ou non ne change rien, les données de la tablature ne concerne pas ça. Je sais pas si c'est fort clair ce que j'ai dit ... lol
0

#68 Utilisateur non-connecté   sugar669 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 31
  • Inscrit : 21-April 07
  • Gender:Female

Posté 19 May 2007 - 15:02

Oui le GP5 est bien ! ^^ Mais comme je fais de la basse, je trouves qu'il n'y a pas assez de tablatures exclusivement pour les basses. Voilà c'est dit.
0

#69 Utilisateur non-connecté   toonsgyal Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 02-May 07

Posté 20 May 2007 - 16:27

A mon avis si tu as la version 4 cela ne sert pas à grand chose d' acheter le 5.
Je les tester et il n' y pas grande difference
la difference avec la demo c le son, il ne fais plus un sons d' ordinateur mais ce rapproche beaucoup plus de la guitare.
Pour apprendre aà jouer la version 4 convient largement mais si tu en as envie achete le 5.
0

#70 Utilisateur non-connecté   DeadNight Warrior Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 506
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:6 feet under

Posté 22 May 2007 - 02:04

je trouve pas que les temps de chargmenet soit longs...pour moi tout roule, et je trouve que l'indicateur de lecture est mieux foutu, t'as plus trop a chercher ou tu en es comparé a GP4
Pick me up from the gutter with a gentle kiss... then rip out my heart to show me HOW BLACK IT IS
0

  • (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)