Voila encore un nouveau
Posté 27 November 2005 - 01:37
Posté 27 November 2005 - 01:44
Posté 27 November 2005 - 10:03
Posté 27 November 2005 - 11:58
j'ai justement rien contre ces jeunes, et je vais pas aller dire "ouais c'est des merdeux sans personnalité parce qu'ils mettent un Tshirt Manson et se proclament goth alors qu'ils y connaissent rien"... faut bien commencer par qqchose...
donc je te mierde

ah oui donc tu fais pas de généralités: soit les goths ce sont des gens qui veulent se faire remarquer parce qu'ils n'ont rien d'autre ou pas de personnalité, soit des guignols qui s'habillent comme ca parce qu'ils trouvent ca rigolo...
c'est vrai que c'est super développé comme argumentation
vivent les vieux débats sur guitariff
Et encore moins celui du bruit
Posté 27 November 2005 - 12:28
sinon chacun son avis, je n'ai rien contre personne ici, ni contre personne en général, et surement pas contre les ados découvrant le metal... qu'on arrete un peu ces vieux débats stériles...
Posté 27 November 2005 - 12:31
Posté 27 November 2005 - 12:33
HammHetfield a dit :

(et moi aussi d'ailleurs...+ de post,+ancien, +con, etc etc!)
il faut pas fermer sa gueule non, on se doit juste le respect, je vois pas ce que viens faire le nombre de post là dedans désolé.
Posté 27 November 2005 - 12:45
je n'avais surtout pas envie que ca passe en généralité et que ce soit le cas de tous les goths, parce que bien que je ne fasse pas (plus) vraiment partie a part entière de ce milieu, ca m'emmerde de le voir décrédibilisé par ce genre d'arguments que peuvent donner certains, entre "les goths c'est des suicidaires parce qu'ils s'habillent en noir, ils tuent des chats parce qu'ils sont mal dans leur peau", et "etre goth c'est s'habiller en noir et parler de la mort parce qu'on a rien d'autre a dire"...
mais ok avec toi pour certains qui se cherchent où veulent se la jouer...
par contre c'est clair qu'il ne faut justement pas fermer sa gueule, non, HammHetfield, c'est comme ca que partent les pires quiproquos...
toujours est-il que pour effacer ce semblant d'embrouille, et pour la sortir de l'ombre, j'offre une tournée de Guiness à la Taverne!
Posté 27 November 2005 - 13:31
Shaitan a dit :
Une des meilleures idées depuis longtemps !!
Posté 16 April 2006 - 22:10
Je ne sais pas combien de temps ça dure en effet .... :?
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/