Voila encore un nouveau
Posté 26 November 2005 - 19:09
_commissaire Bialesse: tu bluffes Martoni, ton revolver n'est pas chargé!
**PAN**
_commissaire Bialesse: AAAAIEEEEUUUH
_Odile Deray: peut etre qu'il bluffe, hein, peut etre que son revolver n'avait qu'une seule balle!
**PAN**
_commissaire Bialesse: AAAAAAAAAAAAAAIEEEEUUUH!! non mais c'est que la vous etes lourds...
_ le prefet au téléphone: allo! allo!
_ Kara (aucun lien), au téléphone avec le prefet: oui monsieur le prefet, oui on est devant Martoni qui tient en otage avec un revolver une attachée de presse maquillée je vous raconte pas c'est une horreur... oui... oui...
Kara, aux autres: il dit qu'il bluffe
_commissaire Bialesse: dites lui que j'ai plus de genou
_Kara, au téléphone avec le prefet: il dit qu'il a plus de genou
Kara, aux autres: il dit qu'il voit pas le rapport
=> La cité de la peur
tout ca pour dire que je vois pas le rapport entre le fait de s'habiller goth et manquer de personnalité
Et encore moins celui du bruit
Posté 26 November 2005 - 20:26
des arguments bidons comme les tiens c'est super facile a trouver tu vois
Posté 26 November 2005 - 21:07
Me dis pas que c'est pas pour se rendre intéressant !!!
Posté 26 November 2005 - 21:11
Edit: tout ceux qui s'habillent à la manson ne sont pas à mettre dans le même bateau, certains le font uniquement pour paraitre antisociaux alors que d'autres le sont par goût et sont d'ailleurs sont en général plus tolérants vis à vis des autres styles de zic....
Posté 26 November 2005 - 21:19
Encore une fois c'est le fait d'une minorité... des pseudo goth' en basket, moi je me marre rien qu'à les voir. On peut être goth' dans l'esprit, mais eux ne le sont pas, j'ai déjà parlé avec eux. Je connais pas grand chose du milieu goth' mais ils en savent encore moins que moi.
Posté 26 November 2005 - 21:21
Je vais plutot faire ça :
Putin mais pour qui vous vous prenez pour dire que ceux ci font ça et ça parcequ'ils veulent se démarquer ou autre ???
Merde les gars je suis sur que vous en chiez a vous comprendre vous même alors faites pas chier et arrétez de juger les gens que vous croisez dans la rue ! vous êtes lourds de chez lourds.
Posté 26 November 2005 - 21:26
Posté 26 November 2005 - 21:31
smashing a dit :
Ce qui me fait chier dans ton discours Smashing c'est ça ! Comment peux tu catégoriser comme ça !!! Je sais que c'est plus facile de mettre des catégories et groupes mais putin stop un peu.
Posté 26 November 2005 - 21:45

bon je crois que j'ai dit pleins de conneries d'ordre psychologiques a toi de m'engueuler
Posté 26 November 2005 - 21:51

je sais, c'est très con ce que je viens de dire

Posté 26 November 2005 - 21:56
Posté 26 November 2005 - 21:59
smashing a dit :
Non je t'engueule pas je donne mon avis peut être un peu fortement ...
L'uniformisation comme son inverse peut c'est vrai chez certaines rassurer.
ça c'est cliché. le style gothique qui va plus loin que Manson je comprend pas ce que tu veux dire par la... mettre du noir sur ses ongles, son visage et ses fringues c'est ça que t'apelle le gothique Manson ?
Posté 26 November 2005 - 22:00
Posté 26 November 2005 - 22:05
Posté 26 November 2005 - 22:55
smashing a dit :
tout a fait d'accord, surtout que pour etre apparenté a un style par rapport a son look engage une non-distinction, puisqu'une resse"mblance! donc pour etre different, il faut soit etre soi, soit créer un nouveau style...
(vous avez le droit au "coup de fil a un ami"...

Posté 26 November 2005 - 22:55
smashing a dit :
tout a fait d'accord, surtout que pour etre apparenté a un style par rapport a son look engage une non-distinction, puisqu'une resse"mblance! donc pour etre different, il faut soit etre soi, soit créer un nouveau style...
(vous avez le droit au "coup de fil a un ami"...

Posté 26 November 2005 - 23:35
m4dne5s a dit :
alors abstiens toi...
j'ai l'impression que tu confonds les gothiques et les ados de 14 ans qui découvrent le metal...