• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

urgent cherche bassiste et batteur

#21 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 17 December 2005 - 16:06

C'est impressionant :blink:

Et tu t'enregistre comment ?
0

#22 Utilisateur non-connecté   gratteuselove Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 09-November 05
  • Interests:je grattais, je gratte et je gratterais! la grattouille pour toujours...

Posté 20 December 2005 - 20:43

je m'enregistre avec mon super studio d'enregistrement: le zoom mrs-8 ! tout neuf tout bô! une merveille, le seul inconvénient est de lire les 100 page de notice d'emploi!!!! s'il y en a ki l'utilisent, dites le moi! :lol:
0

#23 Utilisateur non-connecté   guignol Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 19-October 05

Posté 26 December 2005 - 19:26

Euh moi j'réagi pas a coz des poils ou autre c'est jsute parce je suis comme mademoiselle mais avec moin d'idée en tête mis à par faire de la musique et s'éclater parce que moi et un pote ( guiariste tout les 2) cherchons principalement un batteur (ou une batteuse ten kel è bel :lol: lol j'déconne) et un bassiste (ou une bassiste :oops: lol) et si ya d'autre idées d'instruments vous pouvez toujours faire vos offres et j'en parlerais à mon pote.

Faudrait que vous sayez dans le 49 pas loin de Brissac-Quincé qui lui est pas loin d'Angers pour éviter de ce retrouver une fois tout les ans (voir pire :mrgreen: )


PS: poster vos offres dans le topic qui est 2 sujets plus haut "guitaristes cherche autres membre" pour éviter d'encombrer se sujet là. Merci @+ et JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2006
0

#24 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 26 December 2005 - 22:36

comment il détourne le topic pour se faire sa pub ....
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#25 Utilisateur non-connecté   gratteuselove Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 09-November 05
  • Interests:je grattais, je gratte et je gratterais! la grattouille pour toujours...

Posté 06 January 2006 - 17:12

ouè c klr comment il f sa pub! pour y répondre dsl jui pas dans le 49 et des bassistes tu peux eb trouver, elles st aussi bonnes que les bassman! sinon je trouvge que l'idée de refaire un sujet sur mon studio n'est pas mal mais kom g la flem et ke g trouvé un bassiste :lol: (malheuresement pas sur le forum mè a 1 km de chez moi!!!) je vè attaquer ce sujet! Mais :? je cherche toujours un batteur parce que mon batteur aimerait passer à la guitare!
Donc mon studio ben oui c compliké il è beau mais il faut savoir s'en servir!!!
Donc l'enregistrement va prendre plus de temps ke prévu! :oops: dsl a tous ceux ke javais promis de leur donné en janvier! :lol:
Es-ce que quelqu'un serait également en posession du zoom mrs-8 ???
HELP ME !!!
ps je lis la notice mais elle est longue, et jen suis mm pas a la moitié, c tellement mieux kan c une personne ki vou explik a loral!!! :(
0

#26 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 06 January 2006 - 18:15

moi j aime bien l oral.... :arrow: :arrow:

Sinon tu me feras écouter ca :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#27 Utilisateur non-connecté   gratteuselove Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 09-November 05
  • Interests:je grattais, je gratte et je gratterais! la grattouille pour toujours...

Posté 13 January 2006 - 19:58

bon pas d'autres people sont la pour m'aider? g limpression ke les gratteux ou gratteuses sont partis au fin fond de la broussse! :lol:
réveillez vous merde, c pas comme sa que vous allez progresser aussi bien mentalement ke techniquement!!!
Ici on peut apprendre plein de choses............moi jveux aussi k'on m'apprenne des choses, et en échange ben jpeu vous apprendre des choses aussi!!! :lol:
0

#28 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 13 January 2006 - 22:26

Citer

moi jveux aussi k'on m'apprenne des choses, et en échange ben jpeu vous apprendre des choses aussi!!!
coquine... :rolleyes: B)
0

#29 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 15 January 2006 - 12:32

non je la comprend, mais dans ce cas va voir Lalimace ... y a que lui de competant sur le forum :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#30 Utilisateur non-connecté   gratteuselove Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 24
  • Inscrit : 09-November 05
  • Interests:je grattais, je gratte et je gratterais! la grattouille pour toujours...

Posté 22 January 2006 - 12:09

harold a dit :

Citer

moi jveux aussi k'on m'apprenne des choses, et en échange ben jpeu vous apprendre des choses aussi!!!
coquine... :rolleyes: B)


nan mè je rêve mdr tout de suite il a les idées mal placées!!! :P

la limace t ou? c bien gentil, mè moi tu me dire ou il è la limace? si la limace tu lis ce message repond! se serait gentil :)
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)