• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

déja 5 ans

#21 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 28 February 2006 - 23:02

non non arlem, faut suivre de temps en temps, je parlais pas de TON graph, mais de la classification du metal ... encor eune belle connerie, ok y a un minimum à savoir mais faut chipoter non plus pour inventer des ordres / sous classes / genre / espece etc ... apres ca devient n importe quoi.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#22 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 28 February 2006 - 23:07

graphique..
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#23 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 28 February 2006 - 23:14

nan nan c'est graffiti
0

#24 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 28 February 2006 - 23:17

ok, je parlais de Steffie Graff.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#25 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 28 February 2006 - 23:18

jviens de te le dire !
enfin de te l'écrire !
0

#26 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 28 February 2006 - 23:22

qu'est-ce que t'insinue la ?
0

#27

  • Groupe : Invité

Posté 01 March 2006 - 12:07

salut a vous
il ya l'air d'y avoir bcp de critiques a propos de ce fameux diagramme de classification je l'ai mi parce que pour ma part a chauqe fois qu'on me demande quelle est la musique que j'aime ou quels sont mes groupes préférés (genre ma grand mère a un repas de famille) je ne peux malheureusement pas repondre neo industriel ou death melodique suedois de peur de ne pas etre compris mais metal...bref pour la majorité des gens dès qu'ils entendent un truc qu'ils connaissent pas avec de la guitare electrique et que c'est un peu tro fort pour eux ils mettent de suite ca dans la classe "metal" et je trouve ca domage que l'on passe a coté de toutes les subtilités et les différences qu'il y a dans les genres "metal" ( on fait bien la différendce entre Mozart et Vivaldi qui tt deux sont compositeurs de musique classique)pour ma part je classe une musique dans le genre metal à partir du moment ou il y a une guitare electrique pour ensuite bien distinguer à quel genre cette musique appartient mais après ca n'est que mon humble avis en tt cas je suis près à recevoir la foudre de nombreux integristes metalistiques ainsi que leur définition du metal voili voilou
0

#28 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 01 March 2006 - 12:11

Les critiques sont surtout sur la "clareté" du diagramme plus que sur ton initiative...

Perso, les classifications, j'en suis un peu revenu ....
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#29 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 01 March 2006 - 12:17

moi j'ai remarqué que lorsque des non initiés entendent un son, saturé ou pas, dés que le chanteur pousse un peu sa voix ils considèrent ça comme du métal...

J'aime pas trop toute cette classification mais il y a un minimum à respecter, ne serait-ce que pour différencier les albums de punk / Heavy / death / black / power / néo etc...

Maintenant faut pas trop pousser non plus...
En plus il y a des couacs dans cette classification : notament dans le Grunge ; Pearl Jam n'a pas vraiment sa place ici et Offsping ENCORE MOINS. Pourquoi pas Good Charlotte pendant que vous y êtes ?
C'est la première fois que j'entends post-grunge, peut être est-ce le nouveau terme pour le soft-grunge, représenté en majeure partie par soundgarden ?

Visiblement RATM est dans la Fusion, ce qui n'est pas totalement faux, mais il auraint fallu montrer que c'est de la que viens le néo... (malheureusement)...

La question Arlem : C'est quoi AOR :lol:
0

#30 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1094
  • Inscrit : 30-March 05
  • Gender:Male
  • Location:strasbourg
  • Interests:guitare, compositions

Posté 01 March 2006 - 13:11

AOR c'est apparemment radio-friendly-hard rock.....ou hair metal.....c'est pas beaucoup plus clair.....

Heu sinon c'est Dream TheatER et pas theatRE
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)