• (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Technique de joe satriani ...

#281 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 20:31

Va avoir droit au fouettage au Mi grave...................... :lol:
0

#282 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 20 May 2005 - 20:31

louphi a dit :

Blue phoenix a dit :

non c'est exactement ce que je voulais mettre. Changer un peu de "bon anniversaire". Ce n'était pas pour aller plus vite mais pour changer.


Mais pourquoi tu te justifies toujours ? Tu fous toutes nos vannes à plat comme ça !!!
Un peu de respect queue Diable :!: :lol: :lol:


Parceque je l'ai senti comme un reproche
0

#283

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2005 - 20:32

d'une 7 cordes.... et si ça ne suffit pas ...on sort les basses :twisted:
0

#284 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 20:34

Blue phoenix a dit :

Parceque je l'ai senti comme un reproche


Franchement, c'est pas notre style de faire des reproches ou de se moquer un peu............. là, non ! C'est pas du tout notre style......surtout aujourd'hui........ :lol:
0

#285 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 20:35

pitchou a dit :

d'une 7 cordes.... et si ça ne suffit pas ...on sort les basses  :twisted:


et on te mets les doigts sur des lampes de puissance chauffées à blanc............ :twisted:
0

#286

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2005 - 20:36

oui ligoté et on lui met un Goldo à fond :evil: :arrow:
0

#287 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 20:41

pitchou a dit :

oui ligoté et on lui met un Goldo à fond  :evil:  :arrow:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et avec le "chanteur à voix" bien sûr !!!!
0

#288

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2005 - 20:42

louphi a dit :

Blue phoenix a dit :

Parceque je l'ai senti comme un reproche


Franchement, c'est pas notre style de faire des reproches ou de se moquer un peu............. là, non ! C'est pas du tout notre style......surtout aujourd'hui........ :lol:


mais alors pas du tout....
0

#289

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2005 - 20:44

louphi a dit :

pitchou a dit :

oui ligoté et on lui met un Goldo à fond  :evil:  :arrow:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et avec le "chanteur à voix" bien sûr !!!!


hé hé ..... moi je serait le Joe ...je saute sur ma gratte et j'enregistre avant 23h59.... :P
0

#290 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 20:47

P't'être qu'il a rien eu pour son anniv dans le fond................... l'a pas été assez poli avec ses parents et l'ont privé de cadeaux.......... :(
Je t'avais dit, Joe, qu'il faut toujours dire merci par ici, merci par là................ça "mange pas de pain" (vieille expression de gueux !) et ça peut rapporter gros, parfois................ :lol:
0

#291

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2005 - 20:52

ouaip c'est vrai ça :si tu sais dire bonjour et merci correctement ... t'es bien parti dans la vie ...
0

#292 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 20:54

pitchou a dit :

ouaip c'est vrai ça :si tu sais dire bonjour et merci correctement ... t'es bien parti dans la vie ...


ouaip...............................................et je crois bien qu'il est........................parti ! :lol:
0

#293 Utilisateur non-connecté   Joe satriani forever Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 126
  • Inscrit : 13-April 05
  • Interests:Guitare!!!! et VTT freeride.

Posté 20 May 2005 - 22:59

Salut à tous!
Je suis vraiment désolée mais je n'ai toujours pas ma guitare,je precise que ca na rien a voir avec la politesse en vers mes parents.
C'est juste que j'ai eu 14 ans le 19 mais je n'ai pas encore pu me la payé car l'argent ne pousse pas dans les arbres et il faut encore que j'aille la commandé et je doute fortement quil me la vende si je ne lé paye pas :)
Donc le morceau sera retardé d'un ptit moment.
Désolé!
0

#294

  • Groupe : Invité

Posté 21 May 2005 - 06:18

ha ...l'a écrit à 23.59......... :blink: comment la commander !!! Ibanez sabre ? très bien : tu essayes 200 IB sabre et tu choisi.... commander commander.... t'as envie qu'on te refile la merde " du lundi " dont personne ne veux ??? et qui sera p'tet moins bonne que ta jim harley :blink:

et puis d'abord, fais nous donc écouter ce que tu fais sur ta jim harley :P


sans vouloir te .....commander :D :D :D
0

#295 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 21 May 2005 - 08:47

Joe satriani forever a dit :

Salut à tous!
Je suis vraiment désolée mais je n'ai toujours pas ma guitare,je precise que ca na rien a voir avec la politesse en vers mes parents.
C'est juste que j'ai eu 14 ans le 19 mais je n'ai pas encore pu me la payé car l'argent ne pousse pas dans les arbres et il faut encore que j'aille la commandé et je doute fortement quil me la vende si je ne lé paye pas :)  
Donc le morceau sera retardé d'un ptit moment.
Désolé!



Alors là, c'est nous qu'on s'excuse (ou plutôt excuse-nous :lol: ) :oops: :oops: :oops: ....................

Pour faire court, je pense que Pitchou a raison mon p'tit Joe : une guitare ça s'essaye d'abord avant de l'acheter. Je sais bien que la vente par correspondance marche beaucoup en ce moment. Puis je sais aussi que les magasins de musique ont de moins en moins de stock (ça coûte cher le stock qui ne se vend pas !) et que c'est très souvent qu'ils commandent à l'unité, en fonction du choix du client sur catalogue.

Je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais si tu as la possibilité de te rendre dans une grande ville, dans un magasin de musique digne de ce nom, fais le. Y'a pas une guitare pareille, même fabriquée à la chaîne dans les usines coréènnes, mexicaines ou japonaises... Lorsque l'on achète un instrument, il faut absolument l'avoir en face de soi, le prendre en main et l'essayer afin de se rendre compte si c'est bien celui qui convient ou si c'est une "merde de marque"... La publicité sur catalogue ou sur les magazines ne remplace pas un essai en "live"...

Je sais qu'à 14 ans, t'as hâte de posséder une bonne gratte. Mais Pitchou a raison je crois. Moi, je serais toi (avec mon expérience de 49 ans évidemment :lol: ), j'attendrais encore un peu d'avoir plus d'argent (pourquoi pas te payer un modèle Joe Satriani ?), de savoir bien mieux jouer, et d'avoir essayé beaucoup de guitares différentes.
T'as une Jim Harley qui ne te plait pas (ça m'étonne pas !) et bien, continues encore un peu avec celle-là : fais-toi les doigts et le moral dessus. C'est de ton travail que viendra ta technique, pas de ton beau matos tu sais !

Ecoute un peu les "vieux" : ils savent eux ! Moi, j'ai fait pareil que toi en achetant une Télécaster en 1973 : un coup de tête ! et bien je l'ai toujours regrétté car cette guitare (chère !) était une merde et je l'ai vendue pour une bouchée de pain plusieurs années après, après lui avoir fait subir les pires changements (changement de micro, pose d'un vibrato, refection de la peinture....) bref, c'était une guitare de marque, très considérée, mais c'était pas la "bonne" car elle était pourrie et bien moins bonne que d'autres grattes moins chères de mes potes de l'époque (Epiphone par exemple).

Donc, tu nous écoutes, tu fais pas ton "capricieux" :lol: , et tu réfléchis avant de faire une connerie d'achat par commande....
Si dans quelques temps, avec plus d'expérience, t'as toujours le même avis, tu essayes de te rendre dans plusieurs magasins (je connais des gens qui sont allés exprès à Paris un Week End pour se payer la gratte de leurs rêves !), en province, y'en a aussi de très bons, et tu essayes un maximum de guitares......................Tu finiras par trouver l'élue de ton coeur..................... :P

Et fais-nous écouter ce que tu fais déjà avec ta Jim Harley (quand David Sonne, c'est Harley qui répond :oops: ) je suis certain, comme Pitchou, que tu peux faire de très belles choses avec cette guitare.....................
Allez, sois pas triste et remercie tes parents de pas t'avoir puni :lol: :lol: :lol: ;)
0

#296

  • Groupe : Invité

Posté 02 June 2005 - 17:10

Salut à tous!!!
J'ai un probleme pour enregistré mon petit morceau donc sa va prendre plus longtemp que prevu, et je precise que je n'ai toujours pas ma guitare et ossi je voulais vous demandez si vous pensiez qu'une tete d'ampli 120 watt behringer 200 € c'etait bien?
Merci!
0

#297 Utilisateur non-connecté   Joe satriani forever Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 126
  • Inscrit : 13-April 05
  • Interests:Guitare!!!! et VTT freeride.

Posté 02 June 2005 - 17:33

Je precise que c'était moi l'invité, je m'étais trompé.
0

#298

  • Groupe : Invité

Posté 02 June 2005 - 17:50

salut Joe ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles B) on va te répondre rapidement (le temps de jeter un oeil la dessus )
0

#299 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 02 June 2005 - 18:51

Anonymous a dit :

Salut à tous!!!
J'ai un probleme pour enregistré mon petit morceau donc sa va prendre plus longtemp que prevu, et je precise que je n'ai toujours pas ma guitare et ossi je voulais vous demandez si vous pensiez qu'une tete d'ampli 120 watt behringer 200 € c'etait bien?
Merci!


Je ne connais pas les amplis Behringer, mais sur les bancs d'essais, ils disent que ça tombe souvent en panne...alors méfiance...............
Et puis, t'as pas besoin d'un 120 Watts.D'autant plus que si t'as que la tête, il te faudra aussi acheter l'enceinte qui va avec et donc....plus cher.

Vois pas trop grand quand même........tu sais que c'est ton grand "défaut" (sans vouloir être méchant :lol: ).
Prends ton temps, t'emballe pas, t'as toute ta vie ;)
Achète plutôt un bon instrument qu'un ampli puissant que tu vas revendre au bout de quelques temps............. et surtout, travaille ta gratte, même si c'est pas encore celle qui te plait vraiment.......

Voilà ! c'était un conseil désintéressé afin de te freiner un peu car tu m'as l'air de partir "plein pot"............les vieux, ça sert aussi à éviter aux jeunes de faire des bêtises...........................

Peut-être que les autres auront un avis moins définitif, mais évidemment, c'est toi qui vois. ;)
0

#300

  • Groupe : Invité

Posté 02 June 2005 - 19:35

ouaip... on va encore avoir l'air de vieux cons ...mais ouaip............... (on a rien à vendre donc ...)
0

  • (16 Pages)
  • +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)