Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Matos pour débuter

#1 Utilisateur non-connecté   bunshin Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit : 05-December 05

Posté 07 December 2005 - 20:02

Salut à tous, bon voilà je suis tout nouveau dans le monde de la guitare!!!

Comme le dit le titre du topic, je débute juste, je me suis un peu fait la main ( enfin surtout les doigts!!) sur la guitare d'un pote. Il a une guitare sèche ( je crois que c'est comme ça que ça s'appelle, désolé si je me trompe.... :oops: ) et je me demandais quel était le meilleur truc pour débuter.

Bien sur je ne compte pas achter une guitare électrique, faut déjà que je commence sur une "normale"

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils. Merci :rolleyes:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Chop Suey Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1087
  • Inscrit : 26-August 05

Posté 07 December 2005 - 20:21

Le mieux, tu as raison, c'est de commencer avec une guitare sèche (moi, jai fais comme ça et je suis passé à l'électrique après 1année de sèche)!
Après, ça dépend si tu veux jouer avec une électrique, tu peux en acheter une, à toi de voir! :D
0

#3 Utilisateur non-connecté   bunshin Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit : 05-December 05

Posté 07 December 2005 - 20:25

Bah à vrai dire j'avais penser débuter avec une sèche et puis bah quand je me sentirai à l'aise je verrai pour une électrique.

Tu me conseilles quoi en guitare sèche? Au fait j'ai pas précisé mais la guitare de mon pote sur laquelle j'ai gratté toute une aprèm (lol) c'était une baby......( je crois que ça s'appelle comme ça,..... désolé si je dis tout le temps ça mais je voudrais pas raconter de bétises). Voilà je sais pas si cette info vous en apprend plus sur mon cas, mais on sait jamais...