le 8 décembre 1980, John Lennon a été assissiné par Marc David Chapman. Déjà 25 ans, de la dispartiton d'un homme que je ocnsidere comme un génie ...
Que pensez vous de lui ? de son oeuvre ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
le 8 décembre 1980, John Lennon a été assissiné par Marc David Chapman. Déjà 25 ans, de la dispartiton d'un homme que je ocnsidere comme un génie ...
Que pensez vous de lui ? de son oeuvre ?
Je savais pas qu'il avait été assassiné et moi non plus je connais po trop les beatles
moi et les beatles , c'est toute une histoire...
j'adorais (et je continu d'adorer) ce groupe, la première musique que j'ai joué au piano fut Let it Be!très belle chanson qui m'a marqué!
On ne fête ni l'un ni l'autre, on se souvient, on commemore.
Bien que je connaisse mal toute la disco de Lennon il aura marqué selon moi une grande partie de la musique actuelle, par ses textes et sa musique, un grand monsieur...
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.