Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitare perso

#1 Utilisateur non-connecté   Morgiver Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 476
  • Inscrit : 25-August 05
  • Gender:Not Telling

Posté 09 December 2005 - 23:38

Salut :),
voila, cet aprem j'ai eu cours de guitare et j'ai discuter de lutherie avec mon prof.
Je dois dire que ca me démange pas mal l'idée d'avoir une guitare vraiment personnelle, qui sort pas d'une usine, qui est faite pour moi quoi !
Bon je sais le prix est quand même élevé et c'est justement pour ça que je fais ce post.
Je n'y connais pas grand chose en matos, j'aimerai avoir votre avis sur les différent composants d'une guitare ainsi que de leur prix et de leur qualité.
Sachant que j'aime le blues et le jazz tout autant que le métal rapide et fin ou tout simplement bourrin.
Si vous avez des noms de matos, une petite explication du "pourquoi ca c'est mieux que ceci" ou encore des liens je suis preneur a 100%
Pour le prix ne vous en faites pas, vous pouvez y aller, je me débrouillerai de ce coté là.

Voila voila, j'irai aussi me renseigner chez un luthier et je vous ferai part de ce que j'en tirerai comme informations ;) .

Merci d'avance à tous :)

Morgi
0

#2 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 10 December 2005 - 00:31

a mon humble avis une guiatre totalement personnalisé faite chez un luthier te coutera dans les 2000 euros mais bon ca vaut le coup lol ta ta signature lol!!
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 10 December 2005 - 02:15

fait la faire par fender... 8)