• (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

MANGA

#1 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 December 2005 - 00:24

j'ouvre ce topic, pour parler manga, vu que plusieurs personnes ici aiment bien !

Voilà, quels sont vos manga/animés du moment, vos coup de coeur, etc... vous pouvez en parler ici ! :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Mayu Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 15-December 05
  • Location:Vimy plage ^^
  • Interests:j-musique ^^ ordi et dodo ZzzZZzz

Posté 21 December 2005 - 00:41

Hum excellente idée ^^
alors perso un manga que j'ai lu et que j'ai adoré, sauf la fin trop "happy end", c'est Chobits ^^ une histoire d'amuuuur entre un jeune homme et un ordinateur a forme humaine ..quoi que...n'est elle vraiment qu'un ordi ? j'ai fini les 8 tomes c'est excellent ! mais la fin ...jolie mais je m'attendais a une mauvaise fin mdr !!

ensuite j'ai commencé deux autres mangas :
le premier c'est HEADS, l'histoire : un jeune homme entre dans une banque, il y a un braquage, le jeune homme couvre une fillette et se fait tirer dessus. Une balle en pleine tete, son cerveau est perdu. Il subit alors une greffe du cerveau...Mais a qui appartient l'autre moitié de cerveau? Pourquoi a til des comportements etrange depuis sa greffe? quelqu'un est entré en lui...mais QUI ?
voila j'ai lu le 1, et j'aurais toute la collec' (4 tomes) a noel :D trop trop bien les dessins sont magnifiques ^^ chui impatiente d'avoir la suite !!

et l'autre : Blue Heaven...un malade se dechaine sur un bateau luxueux, le blue heaven...il fait un carnage, normal, c'est un PSYCHOPATHE ^^ mais que va t-il se passer si on ne l'arrete pas....?
voila c'est en 3 tomes celui la aussi est pas mal, les dessins sont brouillons mais ça reflete trop l'ambiance !!! c'est trop bien ^^

la j'ai commencé love hina mais voila...lol chui pas encore passionnée ^^
apres les hentais, c'est pas mon truc....mdr !!!
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 December 2005 - 01:13

cool , et en animé ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Mayu Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 15-December 05
  • Location:Vimy plage ^^
  • Interests:j-musique ^^ ordi et dodo ZzzZZzz

Posté 21 December 2005 - 13:30

moi? j'aime pas les animés lol c'est pas mon truc ^^ mais si ils passaient Chobits en animés c'est sur je regarderais !! ^^
et toi? mangas..?? anime ? ah, tu connais le nouveau manga "alive" ? en 1 seul tome? il a l'air trop trop bien !!! je recopie l'article que j'ai lu dans un mag :


A posté une image

" Alive, de tsutomu takahashi
Editeur : panini comics
Seinen torturé, dessiné par l'auteur de Skyhigh et de Blue Heaven ( :P c'est ce dont je parlais avec les dessins tres brouillons mais tres detaillé qui retranscrive bien l'ambiance des scenes ) Alive invite a une incursion dans les meandres de l'esprit de 2 condamnés a mort qui ont accepté de se soumettre a une experience etrange en echange de la suppression de leur peine. Les 2 individus n'ont certes plus rien a perdre mais auraient ils vraiment dit oui s'ils avaient su ce qui les attendait par la suite? devenus de simples cobayes aux mains des scientifiques peu scrupuleux, leur vie va vite sombrer dans le cauchemard. Vous laisserez vous tenter par cette oeuvre noire et oppressante? "
source : japan vibes 24. (decembre)
voilou ^^ l'a l'air bien hein :D demain jdois aller en ville avec une amie si jle trouve jle prend ! :P
0

#5 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 December 2005 - 16:38

Bien moi, niveau Manga c'est :

Saint Seiya, SS Ep G, Bleach, Naruto, Evangelion, Samurai Deeper Kyo, Vagabond, Rurouni Kenshin.

Niveau Animé ==> tout en Vost Fr non censurée

Kimengumi (college fou fou fou), Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque), Hokuto No Ken (Ken le survivant), Neon Genesis Evangelion, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Bleach, Naruto, Blood, Blood +, Ghost in The Shell, Innocence, Akira, Le Tombeau des Lucioles (je te le conseil vraiment), Rurouni Kenshin, Naruto, X de Clamp, Ninja Scroll ...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Chop Suey Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1087
  • Inscrit : 26-August 05

Posté 21 December 2005 - 17:02

moi, j'ai ai un peu: Old Boy, Love Story, Usagi, Uko, ça doit être tout! :D
0

#7 Utilisateur non-connecté   bunshin Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 20
  • Inscrit : 05-December 05

Posté 21 December 2005 - 19:58

Aaaaaaaaaaahhhhhhhh, j'attendais le topic avec impatience, et "Moi" tu l'as fait, tu gères trop lol!!!

Alors pour moi ça serait:
Mangas : Naruto, Bleach, Samuraï Deeper kyo, Shaman King et Berserk ( une tuerie berserk!! :D )

Animés; TOUT en vostfr!!!! Et surtout Bleach en ce moment, je tiens plus en place, d'ailleurs le 62 est sorti ce soir!!!
0

#8 Utilisateur non-connecté   Mayu Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 15-December 05
  • Location:Vimy plage ^^
  • Interests:j-musique ^^ ordi et dodo ZzzZZzz

Posté 21 December 2005 - 20:47

Il parait que la BO de Bleach est faite par Orange Range héhé faut que je vois ça moi !! au fait ça raconte quoi Bleach? (connait pas :oops: ) (ma curiosité maladive reprends le dessus...je suis dominée...OwH ! :rolleyes: )
0

#9 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 21 December 2005 - 23:55

Bleach :

Ichigo Kurosaki est un lycéen un peu particulier. Outre le fait qu'il attire, semble-t-il, les faveurs d'une de ses camarades de classe, le garçon possède le don mystique de voir les esprits ayant quitté leur enveloppe corporelle. Il rencontre un jour une Shinigami, dont la tâche consiste à guider les âmes perdues vers le "Soul Society" d'une part, et à éradiquer les "hollows" (les esprits maléfiques) de l'autre. Et c'est justement dans cette deuxième catégorie d'esprits que le monstre qu'elle poursuit se positionne. Profitant d'un moment d'inattention de sa part, l'ennemi blesse la chasseuse qui, voyant le fort potentiel d'Ichigo, décide de lui prêter une partie de ses pouvoirs. Mais contre toute attente, il devient à son tour un Shinigami et vainc facilement le hollow. Depuis ce jour, le jeune homme, dans son nouveau statut, doit faire face aux pires des situations.


le 62 est sorti en st Fr aujourd'hui non ? je vous dirais ce que j en pense !

Sinon pour les fans de Saint Seiya, c'est parti, les nouveaux OAVs sont sortis !Le Meikai Hen débute avec 2 Oavs sortis cette semaine !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#10 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 22 December 2005 - 00:16

One Piece et Gantz, je les recommande, par contre j'ai la flemme de résumer ou de dire de quoi ca parle.
0

#11 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 December 2005 - 14:38

oh l autre.. bien trouve un résumé sur le net.. c'est ce que j ai fait ! le but du topic est de faire partager ce qu on aime et découvrir d autres mangas :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#12 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 22 December 2005 - 15:25

J'ai pas trouver de résumé portable alors j'en fait un :

C'est l'histoire d'un jeune lycéen, Kei.
au début il attend son metro sur le quai, et reconnait un ami d'enfance, celui ci ne le voit même pas. Au bout de quelque minute un clochard completement plein se jette sur lees rails du metro, l'ami de Kei se precite pour aller l'aider, il réclame de l'aide et reconnait Kei, et lui demande de venir l'aider, Kei ne veut mais n'a pas trop le choix alors il y va, mais le metro arrive, ils arrivent a sauver le clochard, mais se font écraser par le metro. Puis ils se reveillent dans la tour de Tokyo en compagnie d'autres gens, et d'une grosse sphère appellée Gantz. Gantz promet la liberté a ceux qui obtiendront 100 points, pour ce faire ils sont libérés dans la ville et doivent chasser des extraterrestres.

Ca donne peut être pas envie de le lire, mais c'est vraiment excelent

Pour One Piece :

Luffy, l'homme-caoutchouc, veut devenir un grand pirate, à l'image du héros de son enfance, le capitaine Shanks. Il entreprend de recruter un équipage avant de se lancer à la recherche du "One Piece", le trésor légendaire.

C'est pas terrible comme résumé mais je suis pas trop avancé dans le serie.
0

#13 Utilisateur non-connecté   Morgenstern Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 499
  • Inscrit : 01-June 05
  • Gender:Male
  • Location:Rouen
  • Interests:Musique

Posté 22 December 2005 - 15:44

Potable lol -_-
0

#14 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 December 2005 - 16:15

merci :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#15 Utilisateur non-connecté   Mayu Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 15-December 05
  • Location:Vimy plage ^^
  • Interests:j-musique ^^ ordi et dodo ZzzZZzz

Posté 22 December 2005 - 21:36

Merci pour bleach ^^ ça a l'air bien ! ^^ mais peut etre pas assez..."gore" pour moi loool
héhé j'ai acheté Alive today mais c'est une pote qui l'a, quand je l'aurais lu jvous en ferais mon rapport ^^
0

#16 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 December 2005 - 23:17

Gore ? y a les blood/blood + qui sont assez sanglant ... sinon regarde le tombeau des lucioles...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#17 Utilisateur non-connecté   Mayu Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 15-December 05
  • Location:Vimy plage ^^
  • Interests:j-musique ^^ ordi et dodo ZzzZZzz

Posté 23 December 2005 - 01:05

Gore dans le sens "putin il s'est fait decouper la tete look son cerveau"
pas dans le sens Hentai mdr ça me degoute plus qu'autre choses...(surtout quand on a un pote de 12 ans accro aux hentais)... :rolleyes:
enfin bref, le tombeau des lucioles on m'en a deja parlé bein...l'autre fois (en cours d'histoire lool) et je sais pas franchement c'est pas le genre d'histoire qui m'attire lol mais bon...pourquoi pas :)
0

#18 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 23 December 2005 - 09:20

Bleach c'est sympa, Naruto aussi, mais mon préféré ça reste Kenshin le Vagabon et Vagabond ( ce sont 2 mangas différents attention). En anime les Tsubasa reservoir chronicle sont géants.
Sinon Mayu, si tu aimes les mangas un peu gores, bah il y a Beserk et MPD psycho.
Voilà joyeuses fêtes tout le monde
0

#19 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 23 December 2005 - 11:58

ah Kenshin ... oyo !! j adore ce manga !Et les Oavs !! !! vagabond je reste sur ma faim ...Inoue devait abnadonner vagabond non ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#20 Utilisateur non-connecté   Mayu Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 37
  • Inscrit : 15-December 05
  • Location:Vimy plage ^^
  • Interests:j-musique ^^ ordi et dodo ZzzZZzz

Posté 23 December 2005 - 13:06

ah oui MDP psycho on m'en a parlé faut que je vois avec une pote on va peut etre les lire mais pour l'instant on a encore Alive et Heads a finir..et blue heaven aussi lol
0

  • (10 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)