nouvelle sur le forum...
Posté 06 January 2006 - 20:06
'tain merde, j'ai même pas eu le temps de lui dire bonjour et bienvenue 8)
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 27 January 2006 - 01:53
non moi pas peur..pas eu trop de temps pour passer vous voir lol je sais plus qui parlais de mes mensurations?je vais pas vous les donner mais je vais quand mème vous faire réver lol je suis hotesse de l'air ...je ne sais plus qui non plus voulais savoir ce que je jouais...je viens de bosser zombie des cranberries 
j'ai failli oublié...MERCI pour votre acceuil

j'ai failli oublié...MERCI pour votre acceuil
Posté 27 January 2006 - 23:50
Arrêtes de rever Gof, c'est mort pour wacken, alors concentrons nous sur les mensurations! lol
Posté 28 January 2006 - 13:46
Shaitan a dit :
je propose de sacrifier arlem
hum à méditer ... mais qui animera la section délire avec les blagues ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 22 February 2006 - 00:14
on te vois pas beaucoup sur le fofo
.. n oublie surtout pas les photos de toi et de relever mon msn

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 22 February 2006 - 15:36
pourquoi j ai rien à faire ? tu as une dent contre moi jeune Arlem ?
Posté 22 February 2006 - 22:17
C'était fait exprès, tout le monde t'avais capté