PRS Santana
Posté 04 February 2006 - 12:40

Posté 05 February 2006 - 12:36

Posté 06 February 2006 - 00:55
Posté 06 February 2006 - 00:56
Posté 06 February 2006 - 13:09
Gibson SG standard ca vous dit qqch ?
Bah vous retrouvez exactement ce son avec cette gratte. Renseignez vous, on dit partout pareil.
Et le prix... comptez env 800€ neuve...moi je l'ai eu à 500€ car le vendeur voulait la lacher, c'etait la gratte qui etait au magasin depuis le plus longtemps (pas forcement bon signe me direz vous mais j'ai pas hesité et je regrette vraimetn pas)
PS: je vais m'enregistrer parce j'aime pas ce pseudo "invité" ^^. Badaboomboom, ca sera moi
Posté 06 February 2006 - 13:10
Gibson SG standard ca vous dit qqch ?
Bah vous retrouvez exactement ce son avec cette gratte. Renseignez vous, on dit partout pareil.
Et le prix... comptez env 800€ neuve...moi je l'ai eu à 500€ car le vendeur voulait la lacher, c'etait la gratte qui etait au magasin depuis le plus longtemps (pas forcement bon signe me direz vous mais j'ai pas hesité et je regrette vraimetn pas)
PS: je vais m'enregistrer parce j'aime pas ce pseudo "invité" ^^. Badaboomboom, ca sera moi
Posté 06 February 2006 - 15:29
sur les 800€, tu payes une bonne partie pour le nom Santana ... pour moi c'ets plus de l arnaque qu autre chose une signature à ce prix là, enfin ce que j en dis c'est que je l ai pas essayé ... mais pour 800€ ca peut sonner correctement !

Posté 06 February 2006 - 19:27
Au passage j'ai aussi chopé un ampli Line6 spider II 30. Avec Tremolo,chorus, phaser,sweep echo, delay et reverb intégré !
Mais là on sort du sujet...
Posté 06 February 2006 - 19:58

Posté 06 February 2006 - 22:28
Je jouais de l'acoustique depuis 2ans. Mais c'est vrai que c'est deja pas mal mais c'est mes parents (ehh oui ^^) qui preferent acheter une fosi un bon truc plutot qu un truc moins bon et devoir racheter une meilleure gratte. Ils savent que j'aime et que je suis pas prets d'arreter...
Enfin voila. Je suis pas prets de la changer.
Consernant la gratte elle meme, c'est vrai qu'elle a un manche assez large (pas de sous entendus foireux svp

Posté 08 February 2006 - 19:21
Je jouais de l'acoustique depuis 2ans. Mais c'est vrai que c'est deja pas mal mais c'est mes parents (ehh oui ^^) qui preferent acheter une fosi un bon truc plutot qu un truc moins bon et devoir racheter une meilleure gratte
lol mes parents sont un peu comme ça. Mais quand on a 3 autres guitares dans la maison, c'est plus dur de négocier afin d'avoir sa "première guitare electrique".
Enfin j'ai quand même eu une Squier Strato, qui n'est pas trop mal. C'est sur après comparé à la PRS Santana, c'est un peu bof mais bon, contente toi de se que tu as comme le disent les epicuriens.
Posté 09 February 2006 - 11:34
Je suis pas du genre à faire des caprices pour avoir une gratte dès que j'en vois une encore mieux...Cette gratte represente mon avenir de guitariste (c'est joliement dit non ?).
Le seul truc qui peut me faire changer de guitare c'est si je trouve LA Gibson SG (d'Angus young de preference

Posté 09 February 2006 - 12:10