• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

PRS Santana

#21 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 04 February 2006 - 12:40

moi je la préfère en sunburst mais belle gratte quand même ;)
0

#22 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 04 February 2006 - 13:07

Elle est plus belle en rouge je trouve.
0

#23 Utilisateur non-connecté   gunnm182 Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 94
  • Inscrit : 23-August 05
  • Location:France
  • Interests:PC & guitare!!! :D:D

Posté 04 February 2006 - 13:12

J'aime beaucoup le manche et la forme...mais la couleur...s'pas sa je trouve..
Mourrir pour enfin être heureux...Vous offrir le bonheur que je ne pourrais pas avoir...
0

#24 Utilisateur non-connecté   Chop Suey Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1087
  • Inscrit : 26-August 05

Posté 04 February 2006 - 14:09

très joli!
0

#25

  • Groupe : Invité

Posté 05 February 2006 - 12:03

moi j'ai pris cette couleur parce que c etait celle qui était en magasin. C'est vrai que si j'avais eu le choix,j'aurais ptetre pris une autre couleur.

Mais maintenant, je la trouve magnifique
0

#26 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 05 February 2006 - 12:36

et elle doit bien sonner en plus ;)
0

#27 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 06 February 2006 - 00:55

elle est vraiment pas mal sur ces tofs, mais bon, la question : est ce que ca sonne ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#28 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 06 February 2006 - 00:56

et on a ca pour combien en fait ? (j ai peut etre zappé)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#29

  • Groupe : Invité

Posté 06 February 2006 - 13:09

Au que oui ca sonne ?

Gibson SG standard ca vous dit qqch ?

Bah vous retrouvez exactement ce son avec cette gratte. Renseignez vous, on dit partout pareil.

Et le prix... comptez env 800€ neuve...moi je l'ai eu à 500€ car le vendeur voulait la lacher, c'etait la gratte qui etait au magasin depuis le plus longtemps (pas forcement bon signe me direz vous mais j'ai pas hesité et je regrette vraimetn pas)

PS: je vais m'enregistrer parce j'aime pas ce pseudo "invité" ^^. Badaboomboom, ca sera moi
0

#30

  • Groupe : Invité

Posté 06 February 2006 - 13:10

Au que oui ca sonne

Gibson SG standard ca vous dit qqch ?

Bah vous retrouvez exactement ce son avec cette gratte. Renseignez vous, on dit partout pareil.

Et le prix... comptez env 800€ neuve...moi je l'ai eu à 500€ car le vendeur voulait la lacher, c'etait la gratte qui etait au magasin depuis le plus longtemps (pas forcement bon signe me direz vous mais j'ai pas hesité et je regrette vraimetn pas)

PS: je vais m'enregistrer parce j'aime pas ce pseudo "invité" ^^. Badaboomboom, ca sera moi
0

#31 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 02-February 06

Posté 06 February 2006 - 13:10

Dsl pour le double post, petite erreur de manipe B)
0

#32 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 06 February 2006 - 15:29

hello bada , pas grave pour le doublon, n hésites pas à te rendre dans la section "présentation" pour te connaitre un peu plus !

sur les 800€, tu payes une bonne partie pour le nom Santana ... pour moi c'ets plus de l arnaque qu autre chose une signature à ce prix là, enfin ce que j en dis c'est que je l ai pas essayé ... mais pour 800€ ca peut sonner correctement ! :lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#33 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 02-February 06

Posté 06 February 2006 - 19:27

Je pense pas que je l'aurais prise à 800€. J'avais un budget max d'env 650€ (prermiere gratte electrique...). A 500€, je pouvais pas refuser

Au passage j'ai aussi chopé un ampli Line6 spider II 30. Avec Tremolo,chorus, phaser,sweep echo, delay et reverb intégré !

Mais là on sort du sujet...
0

#34 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 06 February 2006 - 19:58

Citer

J'avais un budget max d'env 650€ (prermiere gratte electrique...).
ouahhhhh !!!!!!!!!! :blink: 650€ pour ta 1ère gratte ?????? :blink: quand je pense que la mienne ne m'avais coûté que 150€, ampli compris :lol:
0

#35 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 02-February 06

Posté 06 February 2006 - 22:28

1ere gratte electrique.
Je jouais de l'acoustique depuis 2ans. Mais c'est vrai que c'est deja pas mal mais c'est mes parents (ehh oui ^^) qui preferent acheter une fosi un bon truc plutot qu un truc moins bon et devoir racheter une meilleure gratte. Ils savent que j'aime et que je suis pas prets d'arreter...

Enfin voila. Je suis pas prets de la changer.

Consernant la gratte elle meme, c'est vrai qu'elle a un manche assez large (pas de sous entendus foireux svp ;) ). Ca m'a un peu refroidi la premiere fois que je l ai joué avec mais maintenant je trouve presque plus "confortable" comme ca qu'un manche plus etroit. Question d'habitude surement.
0

#36 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 06 February 2006 - 23:18

ici on aime les sous entendus, fais tres attention :lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#37 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 02-February 06

Posté 08 February 2006 - 19:04

j'adoooore cette gratte... :D
0

#38 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 08 February 2006 - 19:21

Citer

1ere gratte electrique.
Je jouais de l'acoustique depuis 2ans. Mais c'est vrai que c'est deja pas mal mais c'est mes parents (ehh oui ^^) qui preferent acheter une fosi un bon truc plutot qu un truc moins bon et devoir racheter une meilleure gratte


lol mes parents sont un peu comme ça. Mais quand on a 3 autres guitares dans la maison, c'est plus dur de négocier afin d'avoir sa "première guitare electrique".
Enfin j'ai quand même eu une Squier Strato, qui n'est pas trop mal. C'est sur après comparé à la PRS Santana, c'est un peu bof mais bon, contente toi de se que tu as comme le disent les epicuriens.
0

#39 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 02-February 06

Posté 09 February 2006 - 11:34

Je compte bien la garder au moins 25 ans ! Histoire de bien rentabiliser l'achat.

Je suis pas du genre à faire des caprices pour avoir une gratte dès que j'en vois une encore mieux...Cette gratte represente mon avenir de guitariste (c'est joliement dit non ?).

Le seul truc qui peut me faire changer de guitare c'est si je trouve LA Gibson SG (d'Angus young de preference :D ) pour env. 50€...là peut-être que je la prendrais ! ;)
0

#40 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 09 February 2006 - 12:10

Moi entre ma squier strato et ma Cort X-6 je suis content. Mais iln'empèche que j'aimerais bien avoir une bonne guitare, genre strato. Tiens au fait pendant que j'y suis: mon anniversaire arrive bientot et avec les économies, l'argent de noel et tout le tralala, j'ai assez d'argent pour investir dans une strato mexicaine (qui me tente beacoup). Et en fait je sais pas trop s'il vaut mieux attendre (longtemps très longtemps) pour m'acheter une américaine. En fait, si j'hésite, c'est parce-que, à mon magasin habituelle, il y a les américaines et les mexicaines. Bon je passe les détails mais j'ai essayé les 2 et la qualité de lutherie est presque pareil, les bois sont les même, le poids, la forme et tout le tralalala. Le son est franchement pas si différent que ça entre les deux modèles. J'ai une bonne oreille et je n'entends pas tant de diiférence que ça. Donc j'aimerais écouter vos conseils avisés.
0

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)