Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

question avant l'achat d'une guitare

#1

  • Groupe : Invité

Posté 22 January 2006 - 12:07

Bonjour,

on m'a proposer une guitare lag electro acoustic "acoustic artwork original collection"
elle est en bon état , il y a juste les cordes à changer..

J'aurai voulu savoir si c'était une offre interessante et j'aurai voulu savoir quel serait les prix d'une guitare comme celle-là...

merci d'avance..[/
0

#2

  • Groupe : Invité

Posté 23 January 2006 - 20:10

je précise c'est une Lag Baby Jumbo ...
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 23 January 2006 - 22:44

c'est pour débuter ?

Alors la baby jumbo est aux environs de 270 € en occase
(http://fr.audiofanzi.../produits/index,...duit,47338.html)

Maintenant, il existe plusieurs modeles de Baby Jumbo, le prix est tres variable :
(http://www.lag.fr/gr...arque=271&fam=1)

Enfin, il faut voir l utilité de l electro ... j ai acheté une electro il y a quelques années, et sachant que je ne fais pas de scene, ca ne m apporte rien de plus par rapport à une simple acoustique, sauf pouvoir changer de son (Encore faut il avoir un ampli et des effets) et une hausse du prix enorme... je regrette vraiment d avoir acheté une electro avec un manche peu confortable, alors que pour le meme prix jamais un bien meilleurs confort de jeu sur une non electro ...

Donc reflechis bien à ce que tu veux en faire, compare en magasin et regarde si pour le prix tu peux trouver une acoustique de meilleure qualité .. sauf biensur si tu veux vraiment une electro, auquel cas il te faudra un ampli.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)