Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Behringer v-ampire ou Line6 spiderII 112

#1 Guest_flocaz_*

  • Groupe : Invité

Posté 22 January 2006 - 14:25

Salut a tous, je voudrais votre avis sur ces deux amplis.....lequel prendriez vous ?

[b]Line6 - Spider II 112

Les Spiders II 112, 210 et 212 sont des combos avec respectivement un HP de 12", 2 HP de 10" et 2 HP de 12" . 12 modélisations d'amplis (allant de Clean à Insane en passant par Blues ou Crunch) sont à portée de main permettant de retrouver et de sauvegarder sans difficulté le son de votre groupe favoris. Le Spider II possède également une série de 7 effets incluant le Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo (all w/Tap Tempo), Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo et Reverb


Caractéristiques :

Puissance 75 Watts
12 modeles: Clean, Twang, Blues, Crunch, Metal & Insane
7 effets (3 simultanés) Tape Echo, standard Delay, Sweep Echo (all w/Tap Tempo), Chorus/Flanger, Phaser, Tremolo et Reverb
4 mémoires utilisateur Fonction Tap Tempo l'enregistrement
HP 12"



[b]360€


et



[b]Behringer V-Ampire LX112


Caractéristiques :

* Ampli guitare de 2 x 60 watts à modélisation numérique avec 32 modèles d’ampli authentiques, 15 simulations de baffle et 16 effets
* Haut-parleur original BUGERA™ 12'' vintage
* 125 emplacements mémoire répartis en 25 banques de 5 presets
* Commandes rotatives avec affichage par LED dédié
* Panneau arrière doté de 15 connecteurs plus duo MIDI In et Out/Thru
* Implémentation MIDI complète avec Program Changes, Control Changes et SysEx permettant un contrôle MIDI total avec le logiciel d’édition gratuit V-AMP Design pour Windows®
* Sortie directe symétrique sur XLR avec touche Ground Lift et simulation de baffle ULTRA-G débrayable
* Départ/retour pré-DSP pour l’enregistrement sans effet et l’écoute avec effets
* Entrée auxiliaire stéréo réglable pour signaux ligne (CD, carte son, etc.) configurable afin d’alimenter uniquement le casque pour les retours In-Ear
* Sortie casque stéréo corrigée en fréquences avec volume réglable
* Accordeur automatique et chromatique réglable

Options :

* Utilisation en 120 watts mono ou 2 x 60 watts stéréo avec un baffle supplémentaire (optionnel)


[b]270€


Merci ! :D
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 January 2006 - 22:36

hum, n ayant testé ni l un ni l autre, je ne peux que te conseiller d aller voir les avis sur audiofanzine.com si ce n est pas déjà fait...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Guest_flocaz_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 January 2006 - 08:19

si :) c'est déja fait, mais j'ai des scrupules a acheter du berhinger, pour ce qui sera " mon bon ampli"......

Et sans regarder le prix, lequel est le plus polyvalent ?
0

#4 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 23 January 2006 - 10:25

Moi j'ai un line6 première génération (Spider 112), et j'en suis déjà très satisfait à vrai dire !! Maintenant j'en ai pas essayé 50 non plus... comment rester objectif ! :?
Essaye de trouver le maximum d'infos, sur le site de Line6 tu dois même avoir des mp3 pour te donner une -vague- idée je pense.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 23 January 2006 - 18:14

Comme je te le dis, je n'ai jamais joué sur ces betes ... donc deuxieme conseil : en matiere de son, forge toi ton propre avis et essayant le matos et en prenant ce qu il te plait le plus 8)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#6 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 23 January 2006 - 19:14

moi j'i el behringer lx 1200 et je peut te dire que sis tu prend ca tu en sera satisfait uen trés grand e capacité de son beaucoup de puissance a un prix pas trés élevé v pas cher car c'est des simulation d'amplis comme line 6 a la différence que c'est allemand et que donc cela ne doit aps étre ramené des états-unis comme line 6!!
0

#7 Guest_flocaz_*

  • Groupe : Invité

Posté 26 January 2006 - 07:36

okay merci a tous !!:)
0

#8 Utilisateur non-connecté   Horazon Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 122
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Strasbourg
  • Interests:Guitare

Posté 26 January 2006 - 21:12

J'ai moi même un V-amp LX 112 et j'en suis très satisfais, c'est le deuxième amplis idéal pour tout guitariste.

Il dispose d'une bonne puissance et qualité sonore, je te le conseil donc car le raport qualit" prix est imbatable.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)