Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

comment travailler les gammes?

#1

  • Groupe : Invité

Posté 29 January 2006 - 20:25

salut tous et toute ,je debute la gratte et je travail la gamme majeur et mineur ala fois.jevoudrais savoir si je dois les travailler a partir de chaque note :a partir de do puis re etc . doit je travailler des morceaux correspondant a la gamma majeur ou mineur?doit je travailler de la meme facon les patates tonics AHHHH!un dernier truc :je cherche une tab de cris isak bande originale d un filme de stanley cubrick.merci
0

#2 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 29 January 2006 - 20:34

Citer

je cherche une tab de cris isak bande originale d un filme de stanley cubrick.merci


Ouh là là...
Chris Isaak et Stanley Kubrick.. Merci pour eux.

Sinon, ton film c'est Eyes wide shut et le morceau c'est "Baby did a bad bad thing" mais j'ai pas cherché la tab.
Regarde sur www.911tabs.com
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 01 February 2006 - 13:52

travaille tes gammes en tierce et tierce brisé dans toutes les positions en partant de l 'accord
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)