votre G3
Posté 02 February 2006 - 18:01
ouais mais Darrell n est pas en forme en ce moment ...

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 04 February 2006 - 09:36
ah ! c'est le moment émotion à ce que je vois.....
bon ben je me joins à vous :
bon ben je me joins à vous :

Posté 06 February 2006 - 01:03
c'est bon, j ai refais mon G3 :
Al Di Meola - Paco de Lucia - John Mc Laughlin .....je viens de reecouter l album, je suis encore sur le cul ...
Al Di Meola - Paco de Lucia - John Mc Laughlin .....je viens de reecouter l album, je suis encore sur le cul ...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 06 February 2006 - 15:33
VoodooChild a dit :
Pas évident du tout... mmmmm...
Eric Clapton...
Carlos Santana...
Mark Knopfler...
GAVAAAAGE lol 8) 8)
Eric Clapton...
Carlos Santana...
Mark Knopfler...

alors là, oui j aimerai bien voir ca aussi

Posté 31 March 2006 - 15:25
Alors moi je ferais en plusieurs registres...
Rock/Hard Rock: Angus young + Slash + Jimmy Page
Metal: Alexi laiho + James hetfield + john petrucci (oui je voudrais voir la turbine avec les 2 autres...)
Jazz: Al Di Meola + Bireli Lagrene + Pat Metheny
et en Blues: Clapton + Popa chubby + BB king
Rock/Hard Rock: Angus young + Slash + Jimmy Page
Metal: Alexi laiho + James hetfield + john petrucci (oui je voudrais voir la turbine avec les 2 autres...)
Jazz: Al Di Meola + Bireli Lagrene + Pat Metheny
et en Blues: Clapton + Popa chubby + BB king
Posté 31 March 2006 - 15:33
Ton G3 jazz me branche bien
S'ils pouvaient t'entendre :roll:

S'ils pouvaient t'entendre :roll:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 05 June 2006 - 11:18
Comme tout nouvel arrivant sur un forum qui n'a rien à faire chez lui (ah, les vacances
), je fais tout les vieux sondages à la con.
Alors, mon G3 serait plutôt speed-metal en allant chercher les gratteux sur 3 continents différents histoire de faciliter la logistique et la compréhension entre membres
Alexi Laiho (CoB)
Kiko Loureiro (Angra)
Syu (Animetal, Aushvitz, Galneryus, Valkyr)

Alors, mon G3 serait plutôt speed-metal en allant chercher les gratteux sur 3 continents différents histoire de faciliter la logistique et la compréhension entre membres

Alexi Laiho (CoB)
Kiko Loureiro (Angra)
Syu (Animetal, Aushvitz, Galneryus, Valkyr)