Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Re des News !

#1 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 31 January 2006 - 23:22

Les Paul, le célèbre pionnier de la guitare, fêtera ses 90 ans de façon très rock’n’roll. En effet, Joe Satriani, Edgar Winter, Steve Lukather de Toto, Neal Schon de Journey ou encore Joe Perry d’Aerosmith l’accompagneront sur scène lors de ce concert-événement qui aura lieu mardi prochain à Los Angeles.



« Hail ! Hail ! Rock’n’Roll », le concert célébrant les 60 ans de Chuck Berry, sortira en DVD le 27 juin. Organisé en 1987 par Keith Richards, le show proposait notamment les prestations d’Eric Clapton, d’Etta James, de Linda Ronstadt ou encore des Everly Brothers.

Chris Jagger, le frere de Mick, sort un album intitulé "Act Of Faith"


Un nouveau coffret des Doors intitulé « Love/Death/Travel » est disponible à la vente en ligne via le site de Rhino Records sur www.rhinohandmade.com . Composé de 3 CDs et d‘un DVD, le nom de ce nouveau box provient de la célèbre phrase de Jim Morrison : « Tous nos titres parlent d’amour, de la mort et du voyage ».


Yoko Ono a tenté récemment d’arrêter le tournage d’une scène du film « Chapter 27 », oeuvre basée sur Mark David Chapman, le tristement célèbre meurtrier de John Lennon. Malgré l’insistance de la veuve et de nombreux fans de Lennon, la production n’a pas annulé la scène se déroulant à l’endroit du crime, en dehors du building Dakota à New York.


Une « reformation » des Smashing Pumpkins pourrait avoir lieu dans le cadre du prochain Coachella Festival qui se déroulera à la fin du mois d’avril aux Etats-Unis. Billy Corgan a d’ailleurs récemment posté un message mystérieux sur son site internet : « La surprise que je vous réserve sera officielle très bientôt. Prenez votre mal en patience, après tout, tout vient à point à qui sait attendre… Vous n'aimez pas le suspense ? »
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Smashing Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1094
  • Inscrit : 30-March 05
  • Gender:Male
  • Location:strasbourg
  • Interests:guitare, compositions

Posté 01 February 2006 - 11:57

Moi a dit :

Une « reformation » des Smashing Pumpkins pourrait avoir lieu dans le cadre du prochain Coachella Festival qui se déroulera à la fin du mois d’avril aux Etats-Unis. Billy Corgan a d’ailleurs récemment posté un message mystérieux sur son site internet : « La surprise que je vous réserve sera officielle très bientôt. Prenez votre mal en patience, après tout, tout vient à point à qui sait attendre… Vous n'aimez pas le suspense ? »


Yiiiihhhaaaaaa! si c'est vrai c'est le bonheur intense!!!!!! il y avait déja des rumeurs il quelques temps...sa se confirme presque!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
"Le jazz n'est pas mort, c'est juste qu'il a une drôle d'odeur." Frank Zappa
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 01 February 2006 - 16:47

y en a au moins un qui regarde mes news ...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 02 February 2006 - 09:42

J'avais lu mais je t'avoue que j'ai eu la flemme de répondre :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#5 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 02 February 2006 - 10:25

pareil
0

#6 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 02 February 2006 - 18:00

rhoo les feignasses :lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#7 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 02 February 2006 - 19:02

Puisque tout le monde avoue... :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)