Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

encore des news ...

#1 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 05 February 2006 - 21:39

.. si ca n interesse personne les news que je me casse le cul à trouver, faites le moi savoir j arreterai :!:


Une double compilation best of de Judas Priest est annoncée pour le 4 avril prochain. Intitulée « The Essential Judas Priest », elle est composée de 34 titres reprenant les plus grands succès du groupe de leur premier album « Sad Wings of Destiny » (1976) à « Angel of Retribution » (2005), leur dernière production en date. D’autre part, Judas Priest commencera à travailler à son prochain album à partir du mois de février

Le nouvel album de duo entre Mark Knopfler et Emmylou Harris portera le nom d’ « All the Road Running ». Une brève tournée européenne et américaine en support du CD est également en projet. Plus d’informations sur www.mark-knopfler-news.co.uk

Marilyn Manson a annoncé son intention d’interpréter Lewis Carroll dans un nouveau film consacré à l’auteur d’ « Alice au Pays des Merveilles » . Le célèbre rocker espère non seulement incarner le célèbre romancier mais aussi réaliser le film « Phantasmagoria – The Visions Of Lewis Carroll ». « Le public y retrouvera ce qu’il peut attendre de Marilyn Manson » a déclaré, à ce propos, le producteur Alain de la Mata. Pour rappel, Manson avait déjà réalisé quelques clips de son propre répertoire musical.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#2 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 06 February 2006 - 09:55

J'écoute pas (encore) Judas Priest donc je ne sais pas trop quoi faire de la news mais je prends la peine de répondre quand même cette fois !! :) (J'en suis à Iron Maiden là, bah oui à l'époque la voix n'était pas très bien passée, j'avoue que c'est pas encore le top mais les guitares remontent bien donc il est possible que je fasse des efforts et écouter davantage... 'fin bref lol)
Pour Manson, j'avais déjà lu, bien que n'écoutant plus autant qu'avant je suis toujours son "actualité" !!
0

#3 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 06 February 2006 - 12:20

Merci Moi...

Ca m'interesse pour Judas :wink:

Je pense qu'un topic news en Post-it serait pas mal ...
Si Wassila lis ça :roll:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 06 February 2006 - 13:13

le public y retrouvera ce qu'il peut attendre de Manson... je me demande bien ce qu'ils veulent dire par là... en fait je me demande surtout ce que le public attend de Manson... il attend de la ***** genre GAOG ou alors il attend un retour a Holywood ??.... hum a suivre

quand a judas priest ça fait plaisir de voir que les plus vieux continuent de répandre le heavy :!: :!: :twisted: :twisted:
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#5 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 06 February 2006 - 13:56

Blue phoenix a dit :

le public y retrouvera ce qu'il peut attendre de Manson... je me demande bien ce qu'ils veulent dire par là... en fait je me demande surtout ce que le public attend de Manson... il attend de la ***** genre GAOG ou alors il attend un retour a Holywood ??.... hum a suivre


a mon avis la réponse est ds la question...
0

#6 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 06 February 2006 - 15:07

:lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)