Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

cherche partition

#1

  • Groupe : Invité

Posté 09 February 2006 - 13:20

salut tt le monde!! Je cherche un site gratuit ou je pourrai trouver des partition de guitare avec de la musique assez actuel plus ds le genre pop -rock ou autre.. voila eske vous pouriez m'éclairer?? merci davance et pas hazar si quelqu'un aurai les partion de Wonderwall de Oasis merci bisous
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 09 February 2006 - 13:22

Salut !
et bien si tu regardes tous les sites proposés en annonces tu trouveras ton bonheur, ils sont tous gratuits. Quand a Wonderwall elle est sur tous les sites de tablatures !!
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 09 February 2006 - 20:19

y aurai pas du foutage de gueule ? (désolé je suis de mauvais poil, j ai la creve)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 09 February 2006 - 20:24

il débute il sait pas que presque tout les sites sont gratuits ça coute rien de l'aider
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#5 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 09 February 2006 - 20:28

oui mais le topic en annonce n est pas fait pour les chiens, on sert à quoi dans cette section ??? à rediriger vers le topic annonce, seulement à ca ... c'est désolant de voir que les personnes qui viennent (débutants ou pas) ne savent pas(ou ne prennent pas le temps de) lire les annonces ... à croire qu en plus il faut leur apporter la tab et bientot venir chez eux leur apprendre... je suis super irritable ce soir, mais là ca fait bien chier ce genre de topic.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Chop Suey Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1087
  • Inscrit : 26-August 05

Posté 09 February 2006 - 20:31

Blue phoenix a dit :

ça coute rien de l'aider



c'est normal vu que c'est gratut! :D
0

#7 Utilisateur non-connecté   Jas Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 262
  • Inscrit : 25-May 05

Posté 09 February 2006 - 20:32

Moi a dit :

oui mais le topic en annonce n est pas fait pour les chiens, on sert à quoi dans cette section ??? à rediriger vers le topic annonce, seulement à ca ... c'est désolant de voir que les personnes qui viennent (débutants ou pas) ne savent pas(ou ne prennent pas le temps de) lire les annonces ... à croire qu en plus il faut leur apporter la tab et bientot venir chez eux leur apprendre... je suis super irritable ce soir, mais là ca fait bien ch**r ce genre de topic.

toute a fait entre nous, présque personne ne lit les annonce quand il vient sur le forum pour la première fois
0

#8 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 09 February 2006 - 20:48

A ce propos, il sera important pour les admis de faire, si c'est possible, des annonces toujours visibles :idea: :idea:
Un peu comme ce qui se fait sur d'autres forums ....

Ceci dit Moi, faut pas t'emporter comme ça :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#9 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 09 February 2006 - 22:35

désolé, comme je l ai dit je suis d une humeur execrable ce soir, j en ai un marre de tout ...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#10 Utilisateur non-connecté   Jas Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 262
  • Inscrit : 25-May 05

Posté 10 February 2006 - 12:59

Moi a dit :

désolé, comme je l ai dit je suis d une humeur execrable ce soir, j en ai un marre de tout ...

a sa arrive parfois
0

#11 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 12 February 2006 - 00:04

Encore plus maintenant. :evil: :evil:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#12 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 02-February 06

Posté 12 February 2006 - 11:35

oui bon c'est pas grave, on s'enerve pas pour ca.

Pour repondre a sa question, le meilleur moyens de trouver des tablatures sur le net est de taper p. ex "Highway to hell ac/dc tab" sur google ou autre moteur de recherche. C'est plus simple pask tu tombes directs sur plein de sites différents et directement sur la bonne tablature (reste a savoir si elle est correct et ca...). C'estp lus rapide que d'aller sur un site de tab et de chercher a chaque fois.


Si tu tiens vraiment à ton site, tu tape "tablatures" et tu devrais trouver pas mal de sites (tous gratuits en general)
0

#13 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 13 February 2006 - 02:04

le moins con est encore de regarder dans les sites du topic annonce puisque les tabs sont sur ces sites si elles existent...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#14 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 02-February 06

Posté 13 February 2006 - 17:57

ouais aussi :oops:

L'autre jour j'ai telechargé les 35'000 tab au format GP classées par ordre alphabétique sur le site...je me suis bien amusé mais au moins, j'ai à peu pres tout ce que je veux sur mon ordi comme ca
0

#15 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 13 February 2006 - 18:01

Bon ne soyons pas trop rude non plus...

L'important, c'est qu'il y ait de la politesse :wink:
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)