Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Reglages ampli

#1 Utilisateur non-connecté   lamenoire Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 86
  • Inscrit : 26-April 05

Posté 20 February 2006 - 17:05

Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqun pouvait me donner des indications sur la façon dont on règle son ampli, parce qu'en repete je joue sur un Laney 50 Watts mais je ne sais absolument pas comment on regle les trucs du genre Treble, bass, middle,...
Je vois a peu près a quoi ça devrait correspondre au niveau du son mais j'ai beau essayer j'ai du mal a voir la difference ( donc ça finit systématiquement avec un regllage de type tout au milieu... :? ).

Donc voila si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait super :lol:
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 21 February 2006 - 18:56

vous jouez quoi comme style ?
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#3 Utilisateur non-connecté   sankz Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 31
  • Inscrit : 19-February 06
  • Location:Paris

Posté 21 February 2006 - 19:04

Citer

j'ai beau essayer j'ai du mal a voir la difference

vraiment ? moi kan je tourne les boutons jenten pas mal de diférence.
je connai pas ton ampli ni ton style de zik, mais si tu joue en son saturé augmente le treble et tu devrait voir une diférence flagrante. pour du métal tu peux mettre le medium à zéro et augmenter les autres ca rend plutôt bien. enfin voilà normalement en experimentant tu devrais trouver diférents styles de son
0

#4 Utilisateur non-connecté   Badaboomboom Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 80
  • Inscrit : 02-February 06

Posté 21 February 2006 - 19:15

Perso, je laisse le middle au millieu en general et je varie que les aigues ou les graves. Tout depend ce que je joue.

Si tu fais du Powercord, hesite pas à accentuer les basses. Mais faut evdiemment pas oublier les reglages sur la gratte. Ca permets de compenser. Par exemple pour les solos, mets toi sur le micro aigu et le reglage aigu sur la gratte.

Enfin bon, moi c'est comme ca que je fais mais quand je joue rien de special, je mets tout au milieu, je me casse pas le cul à trouver un son idéal
0

#5 Utilisateur non-connecté   lamenoire Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 86
  • Inscrit : 26-April 05

Posté 21 February 2006 - 19:56

Merci pour ce début de réponse, alors si si j'entends quand même une petite différece, mais rien qui m'aide a me décider pour un réglage précis.
Sinon on jour plutît du rock assez energique, limite métal ( dsl pour cette definiton mais je vois rien de mieux ), niveaux rhtyme sa ressemblerait plutôt a du Offspring mais la ressemblance s'arrete là.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)