Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

expander idéal avec GP5

#1

  • Groupe : Invité

Posté 11 March 2006 - 16:26

bonjour j'ai acheter gp 5 je voudrai voir pour un achat d' un expander de haute gamme pour avoir le top des son guitare avec guitare pro

besoin de conseil
merci d'avance
0

#2 Utilisateur non-connecté   smith Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 169
  • Inscrit : 26-July 05
  • Gender:Male
  • Location:saint-etienne
  • Interests:grattegrattegratte

Posté 11 March 2006 - 22:38

dis moi c'est seulement pour t'accompagner ou bien pour creer entierement des morceaux et est ce que t'es guitariste?
Donnes moi le max. d'infos.
ca m'aiderais pour pouvoir te conseiller ;) .
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 12 March 2006 - 01:09

smith a dit :

dis moi c'est seulement pour t'accompagner ou bien pour creer entierement des morceaux et est ce que t'es guitariste?
Donnes moi le max. d'infos.
ca m'aiderais pour pouvoir te conseiller ;) .





oui je suis guitariste en faite je recherche le bon son surtout au niveau des guitares
car je bosse beaucoup avec les tablatures de guitare pro et je les transfaires en fichier wave dans un effet looper pour les travailler en boucle , je sais que les sons RCE c pas mal dans gp5 , mais je cherche quand memes d'autre son plus réaliste

merci d'avance et de votre temp pour la réponse du message
0

#4 Utilisateur non-connecté   smith Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 169
  • Inscrit : 26-July 05
  • Gender:Male
  • Location:saint-etienne
  • Interests:grattegrattegratte

Posté 12 March 2006 - 11:36

bon alors pour des sons beaucoup plus realistes .
Je n'est pas exactement un expander externe mais j'utilise des plug-ins instruments vst de cubase qui peuvent etre utilisé dans d'autre soft comme acid etc...
Ce sont groove agent pour la batterie et virtual bassist il sont de tres tres bonne facture et bien plus simple d'utilisation qu'un expander externe.
Il existe aussi virtual guitariste (lui je ne l'ai pas ) tres bon il parait pour les accompagnement.
utilisation: il te suffit d'exporter ton fichier midi de GP5 ensuite l'ouvir dans un sequenseur tel que cubase ensuite une fois ton instrument affecte tu n'as plus qu'à choisir ton son.
J'ai aussi the grand de steinberg toujours pour mes accompagnement piano il dechire tout. ;)
Si tu veux des infos complementaire n'esite pas.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)