Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

oh toi bassiste tant rêvé....

#1 Utilisateur non-connecté   stefuck Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 07-April 06
  • Location:Seine et Marne

Posté 07 April 2006 - 10:36

Bonjour, tu es bassiste, tu aimes les glaces au chocolat les beignets de poire, les bonnes bieres brunes, les tourtieres de legumes sauce pistache, les magrets frais � la cannelle et plein d'autre chose encore ? c'est super ! mais moi j'ai juste besoin de tes talents de jeu (capable de passer de la hargne au groove et inversement) d'arrangeurs ( on a plein de compos � jouer sur scene et c'est pas moi qui vais te pondre tes lignes non mais sans blague ! ) de chant (serais tu la perle rare ?)

bref ca fait 2 ans que je joue tout seul, une percussionniste m'a rejoint sur une partie des titres et je cherche un zicos region est parisienne, repete actuelle seine et marne Nord (evolutif). Une demo 4 titres va sortir au mois d'avril disponible sur la prochaine version du site

stefuck.free.fr, un mail et tu auras les nouveaux morceaux !!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 07 April 2006 - 16:20

:lol: tu as l air marrant ... vient donc te présenter !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   stefuck Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 07-April 06
  • Location:Seine et Marne

Posté 11 April 2006 - 10:51

euh c'est à dire que.. en fait mais ...

j'ose pas :oops:

.. me présenter, et bien je suis gratteux chanteur, je fait un peu de théâtre, je suis manager du groupe twisted drive, on a monté une asso de concert avec des potes qui s'appelle agathone.asso.free.fr (promo quand tu nous tiens arf!), je bosse dans un petit théâtre à paris

et sinon Moi tu fais quoi toi, dans ta vie ? de toi à moi, euh pardon de moi à moi... euh je m'embrouille

à toi ! enfin à moi plutôt....
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)