Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

je cheche help me plz

#21 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 13 April 2006 - 14:50

Ouais voilà compose, au moins tu pourras en vouloir qu'à toi même de pas te satisfaire en jouant, les autres morceaux proposés étant trop faciles ou "nuls" !! Si tu sais pas quoi jouer tu prends tes CD, tu repères les morceaux intéressants selon toi et hop c'est parti, on est jamais mieux servi que par soi même on dit...
0

#22 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 13 April 2006 - 19:09

c'est ce que je dis depuis 3 posts .. prend des tabs au hasard sur le site ... peut etre que tu tomberas sur du Johnson peut etre que ce ne sera pas si "facile" (entre nous, il y a deux niveau de difficulté : 1/ jouer le morceau 2/ le jouer proprement en faisant passer des emotions ... meme du nirvana ca peut etre dur finalement)

Sinon, ecoute le plus de musique possible, H24 sur la radio locale, traine dans la mediateque, les fnac M6 black , tu verras tu trouveras au moins (je l espere) 1 morceau interessant. :wink:

Ps: qu entends tu par "Nul" ... que tu pourrais sans hésitation faire mieux, ou que tu n aimes pas ? (dans ce cas merci de présicer)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#23 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 13 April 2006 - 19:16

j hésite : :lol:
ou : :?

Mais en tout cas c'est à moitié pas faux.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#24 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 13 April 2006 - 20:10

Moi a dit :

j hésite :  :lol:  
ou :  :?  

Mais en tout cas c'est à moitié pas faux.


sur ce coup la ce serait plutôt :blink: :x
A posté une image
0

#25 Utilisateur non-connecté   gniwan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 08-April 06

Posté 13 April 2006 - 23:51

ben nulle sa veut dire j'aime pas et sa aide pas a draguer oila
mai je sais que la guitae n'est pas un outil de drague mai on peut l'utiliser
et en plus le topic en annonce et fermé il eest plus a jour
alors je veux des morceaux merci beaucoup
0

#26 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 14 April 2006 - 08:16

et le roi il dit nous voulons !
A posté une image
0

#27 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 14 April 2006 - 08:53

:lol: :lol:

Bien, je peux t assurer que les morceaux dits "nuls" marchent tres bien pour emballer, si ca marche pas, c'est qu'alors tu ne plais vraiment pas à la fille que tu dragues ... (la guitare ne fait pas tout ... désolé) comme nous ne sommes pas sur un site de conseils drague, en attendant tu peux toujours jouer les morceaux "nuls" (que tu ne connais surement pas vu ta reaction) ca te fera progresser ... en attendant de jouer des morceaux "biens" (donc difficiles selon ta logique, non ?)

Sinon tu peux toujours me donner quelques titres de morceaux qui ne sont pas "nuls" afin de mieux cerner ta définition ...

Ps: le topic en annonce est fermé, parce que les membres ne donnent plus de titres et qu'il y en a assez pour "débuter" (c'est le but du topic) afin de passer au niveau supérieur ... (sauf si tu penses qu un bon guitariste ne doit jouer QUE des morceaux simples, auquel cas, je t invite à ouvrir un débat dans la section appropriée)

PS2: le "alors je veux des morceaux merci beaucoup" , bien qu il y ai un merci beaucoup, fait un peu enfant capricieux... ce n est que mon avis, mais on ne refuse pas de t aider, on le fait comme on peut mais si à chaque fois tu nous envoies chier en nous disant que ce qu on te propose c'est de la merde, c'est qu il doit y avoir un probleme, soit chez nous (donc la majorité) soit chez toi ... attention, je ne dis pas que la majorité a raison ... neanmoins je t invite à reflechir sur ta facon de faire une demande courtoise.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#28 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 14 April 2006 - 09:47

Suis de l'avis de Moi, à chaque post t'es jamais content, mais c'est pas ça qui dérange, c'est que ressemble un peu à un caprice de gosse en effet : "Je veux tout, et tout de suite..."

Si ton but c'est de draguer, de te trouver une minette bah essaye le site donné par Soulfly, ça te sera plus utile ! (à savoir meetic) Ou alors commence par grandir, désolé de te dire ça mais t'es lourd à force quand même là... :?

On dirait que tu lis que ce qui t'arranges en ignorant certains post, et préfère faire les remarques concernant certains autres qui dérapent un peu.
Regarde dans tes CD, fouille un peu dans ce que tu connais. Si tu trouves pas de morceau qui te plait et qui soit digne de ton niveau et bien compose et essaye de te faire produire, suis curieux d'entendre ça...

Bref, fais des efforts, ça commence à en saouler plus d'un là je vois tout de même.
La plupart des gens "subissant" plutôt la musique qu'autre chose, essaye des trucs d'actualité plutôt... J'ai pas dit que c'était mal d'écouter de la musique contemporaire loin de là hein ! Essaye De Palmas peut-être, enfin je dis ça, c'est peut-être déjà donné dans le topic en annonce, trop facile et pas intéressant pour toi !!

Tu chantes également ou pas ?! Les filles doivent aimer ça je pense... Or pour chanter et jouer en même temps, vaut peut-être mieux pas miser sur un morceau trop "hardu"...

Pour finir, les morceaux nuls selon toi, tu vois qu'ils ne sont pas nuls pour tout le monde, c'est relatif à chaque personne, donc t'as pas vraiment de morceau miracle avec les filles, elle aime ou elle aime pas je crois bien... Fais toi plaisir à toi avant tout, je sais pas moi !! Et un morceau a beau être le plus simpliste du monde, tant que l'émotion passe, ça restera très joli à écouter !!
0

#29 Utilisateur non-connecté   gniwan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 08-April 06

Posté 14 April 2006 - 12:35

j'ai du bien me tromper :( en venant chercher de l'aide sur ce forum et en croyant que ces membres seront sympa mai c totalement le contrairre :(
alors topic fermé
0

#30 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 14 April 2006 - 12:42

Et oh Caliméro, t'as eu trois pages d'aide !!
Je crois que c'est pas mal non ?

Joue leur du Cannibal à tes copines, ça passera peut-être mieux que des morceaux accoustiques !!!!
♪ Au clair du métal, mon ami Eddy ♪
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
0

#31 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 14 April 2006 - 12:44

ou du napalm death ça passe bien chez les filles ....
A posté une image
0

#32 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 14 April 2006 - 15:46

peut etre il voualit qu on lui donne du Diam's ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)