• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

je recherche un ampli

#1

  • Groupe : Invité

Posté 28 April 2005 - 19:28

bonjour alors voila je vai monter un groupe et moi et ma gratte feson le poid mais pas mon ampli :lol: car voila un 15w avec une batteri c tres juste quand mm lol c pour sa je recherche un ampli de 100w voir plus pas a lampe et genre marshall paevy ou line 6 enfin voila apres du momen qu'il soit pas trop defoncer moi c bon est qu'il crache bien sa me va

alors si quelqu'un a sa qui traine quelque part je ss preneur mais dans les alantours de la framche comter car apres sa fait tro loin

merci d'avance bien que je me fase pas d'ilusion
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 28 April 2005 - 21:55

Quel pessimisme :?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 05 May 2005 - 11:20

maynard a dit :

bonjour alors voila je vai monter un groupe et moi et ma gratte feson le poid mais pas mon ampli  :lol:  car voila un 15w avec une batteri c tres juste quand mm lol c pour sa je recherche un ampli de 100w voir plus pas a lampe et genre marshall paevy ou line 6 enfin voila apres du momen qu'il soit pas trop defoncer moi c bon est qu'il crache bien sa me va  

alors si quelqu'un a sa qui traine quelque part  je ss preneur mais dans les alantours de la framche comter car apres sa fait tro loin  

merci d'avance bien que je me fase pas d'ilusion


Va voir sur Audiofanzine, y'a une rubrique consacrée aux ventes et achats par région.
0

#4 Utilisateur non-connecté   johnpetrucci Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 130
  • Inscrit : 27-March 05
  • Interests:guitare!

Posté 05 May 2005 - 20:42

comment il se la pete sa fait peur a voir..."moi et ma gratte fesons le poids..." :evil:
0

#5 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 05 May 2005 - 22:18

Non pourquoi ? si ca se trouve il a vraiment de quoi se la peter...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#6 Utilisateur non-connecté   johnpetrucci Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 130
  • Inscrit : 27-March 05
  • Interests:guitare!

Posté 06 May 2005 - 12:00

si ca se trouve...j'y croit pas une seconde vu qu'il jouait avec un ampli 15 watts,ampli donc de débutant...et oui je sais je sais,je suis perspicace et relou :twisted:
0

#7 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 06 May 2005 - 13:51

johnpetrucci a dit :

si ca se trouve...j'y croit pas une seconde vu qu'il jouait avec un ampli 15 watts,ampli donc de débutant...et oui je sais je sais,je suis perspicace et relou :twisted:


Mais y'a aussi de très bons musiciens qui jouent sur de petits amplis de salon.
Ainsi, même le grand Jimmy Page possède un petit Pignose à quelques Watts dont il ne se sépare pour rien au monde. Il l'a même utilisé sur quelques enregistrements dont l'album IV (si mes souvenirs sont bons......). Donc, ça ne prouve rien du tout.

Et puis, au risque de paraître un peu moraliste, nous ne sommes pas là pour faire le procès des invités qui posent des questions. Même si notre ami n'en "aligne pas une seule", il peut quand même dire ce qu'il pense de sa façon de jouer..........
Mais encore une fois, pas de morale moraliste. J'essaie juste de me mettre à la place du mec qui lit ces lignes et qui doit se dire qu'on n'est vraiment pas sympas..... Ceci dit, et c'est pour ça que les forums sont là aussi, chacun a le droit d'emettre ses opinions et je respecte aussi johnpetrucci. Et le vrai Petrucci aussi car il est très bon guitariste...... je me demande s'il possède un ampli d'exercice de 15 W ????????????
0

#8 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 06 May 2005 - 14:50

Surement qu'il a les moyens de se payer un 20W.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#9 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 06 May 2005 - 14:54

Moi a dit :

Surement qu'il a les moyens de se payer un 20W.


Comme notre "yogi qui rit", j'me marre. Vous les "djeuns" diriez lol ou mdr ou utiliseriez un smiley...... mais moi, ancêtre vivant, j'me marre tout simplement !!!!!!!
0

#10 Utilisateur non-connecté   johnpetrucci Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 130
  • Inscrit : 27-March 05
  • Interests:guitare!

Posté 06 May 2005 - 16:05

;)
0

#11 Utilisateur non-connecté   Godmistake Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 127
  • Inscrit : 03-April 05
  • Location:Dax

Posté 06 May 2005 - 18:50

J'me marre ( :D )
People who believe in a god are just not enough responsible to be their own god.
0

#12 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 06 May 2005 - 21:44

Mmmmmmmmmm hé bien si ca t'intéresses, j'ai mon marshall avt 150 valvestate tout transistor. J'hésite à le vendre depuis quelques temps parce que j'aimerais vraiment passer sur du lampes, je vais y réfléchir je te dirais ça... Après mes partiels ;)


Ha puis tiens au fait je me sens bien de ma le péter là, comme dirait johnpetrucci, donc je dirais que ma gratte et moi même, on assure carrément gra trop fort dune monstruosité hallucinnante avec mon groupe, et je voudrais dire à tous mes fans que j'aime le lait, et les ours aussi!

Donc je suis la bestiasse de mon groupe, franchement y'a desfois où je pleure tellement c'est beau ce que je joue, non sérieusement vous pouvez douter, mais je sais de quoi je parle, je suis mega over trop fort. Mon dieu je m'aime!


Haaaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien... :lol: :lol: :lol: :lol:


Bon blague à part, j'ai rien trouvé de choquant dans les propos de notre ami, mon père a un ampli 65 watts dont il se sert jamais (oui il a la flemme de brancher la gratte), moi un 150 watts, ben quand il joue en picking ca me degoute profondément parce que moi j'y arrive pas nom de djiou! :)
Have you ever been experienced?
0

#13

  • Groupe : Invité

Posté 07 May 2005 - 20:16

coment c'est clair qu'il sont pas cool je vien la pour un petit reseignement et jme fait remballer franchement on na meme pas le droit de plesenter faut arreter et quand j'ai dit que moi et ma gratte on fessai le poid je voulai dire par la que jme demerde un minimum pour pouvoir jouer en groupe alor c'est pas la peine de me faire dire se que je n'ai pas dit, je suis pas un boss a la gratte loin de la et alor vous avez tous du passer pas la un jour alor calmer vous...

et jme la pete pas du tout ok

merci quand meme louphi pour m'avoir d'efendu un minimun
0

#14 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 07 May 2005 - 20:54

Par contre si ca t'intéresses dis le moi assez vite, que je puisse te dire un prix, et éventuellement comment je le fais parvenir jusqu'à toi.

Comme mon père est franc comtois, on monte en aout chez mon gd pere qui habite à montlebon (près de morteau), donc ca serait une occasion.

S'il te le faut avant, hé bien on avisera.

Prends quand même le temps de la réflexion, c'est pas un investissement qu'on fait à la légére.

Va quand même l'essayer dans un magasin pour voir comment il sonne, le mien est comme neuf, juste un petit coup sur la tranche en bas a droite a force d'aller de coffre en concerts et chez moi. Sinon, il est nickel!

:)
Have you ever been experienced?
0

#15

  • Groupe : Invité

Posté 07 May 2005 - 21:23

j'ai choper ton mail msn pour que l'on puisse en coser trankilement alor voila je t'atan ;)
0

#16 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 07 May 2005 - 22:46

maynard a dit :

coment c'est clair qu'il sont pas cool je vien la pour un petit reseignement et jme fait remballer franchement on na meme pas le droit de plesenter faut arreter et quand j'ai dit que moi et ma gratte on fessai le poid je voulai dire par la que jme demerde un minimum pour pouvoir jouer en groupe alor c'est pas la peine de me faire dire se que je n'ai pas dit, je suis pas un boss a la gratte loin de la et alor vous avez tous du passer pas la un jour alor calmer vous...

et jme la pete pas du tout ok  

merci quand meme louphi pour m'avoir d'efendu un minimun


Caca nerveux? Je t ai defendu du mieux que j'ai pu et moi on me met dans le meme sac de john ... :cry:
Alors s'il te plait essaye de comprendre les posts avant de t enerver ... ah ca fait plaisir je vous jure... :evil:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#17 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 07 May 2005 - 23:20

Meuh non arrétez de vous battre, mais bon il se fait agressé dès sa venue c pas cool donc il avait ptetre pas envie de tout lire ^^.


Allez c rien on fait la paix. Làààààà :)
Have you ever been experienced?
0

#18

  • Groupe : Invité

Posté 08 May 2005 - 08:53

aller paix et sans rancune les mek c bon :D :D :D
0

#19

  • Groupe : Invité

Posté 08 May 2005 - 09:20

youpieeeeee A posté une image

euh voodoo, t'aurrais pas un chtit problème d'horloge sur ta bécane ...regarde l'heure de ton post :blink:
0

#20 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 08 May 2005 - 10:43

Non c'est par rapport à l'heure du forum que ca chie, mais celle de windows est bonne ca le faisait déjà avec l'ancienne version. :)
Have you ever been experienced?
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)