• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Probleme

#61 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 19:19

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvre Goldo........................... l'en prend plein ta tronche aujourd'hui.........
J'espère qu'il va s'en remettre...................... :lol: :lol:
0

#62

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2005 - 19:22

bah il est jeune et fort ...c'est un Jedi :D
0

#63 Utilisateur non-connecté   goldorak666 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 582
  • Inscrit : 29-April 05
  • Gender:Male
  • Interests:la guitare, les mangas...

Posté 20 May 2005 - 19:37

Ouais, ya poas plus robuste que moi, sa y est je l'ai entre les mains (la guitar...)... Je vais pouvoir rejouer, a demain répète avec mon groupe (celui a 2 batteur et 3 guitar) si je peut enregistrer je met sa sur le forum demain... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
0

#64

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2005 - 19:42

fais à ton aise Goldo ... :P





sans rire suis content que ta gratte soit ok ...soigne nous ça et bonne chance..... ;)
0

#65 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 19:49

goldorak666 a dit :

Ouais, ya poas plus robuste que moi, sa y est je l'ai entre les mains (la guitar...)... Je vais pouvoir rejouer, a demain répète avec mon groupe (celui a 2 batteur et 3 guitar) si je peut enregistrer je met sa sur le forum demain... :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:


Mais surtout, vire le chanteur : un seul "démoniaque-satanique" ça suffit amplement.... :lol:
0

#66 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 20:02

pitchou a dit :

sympa .... mais je pense seulement maintenant à un truc mon bon Louphi..... tu as l'accent du sud ??? :P


Ben c'est encore une histoire bizarre : Je suis arrivé à Toulouse à l'âge de 3 ans et j'y suis resté jusqu'à 22 ans. Mes parents n'étaient pas du Sud-Ouest (Pas de Calais et Paris) et n'avaient donc pas l'accent du tout. Mais moi, j'ai fini par l'attrapper....

Et puis, en allanrt m'expatrier au Sud Est pour quelques années, j'ai fréquenté pas mal de gens qui n'avaient pas l'accent du Sud (y z'aime bien le soleil les nordistes !) alors j'ai repris l'accent pointu du Nord.........

Et puis je suis revenu m'installer ici, dans la région toulousaine en 1985 et depuis, petit à petit, à force de fréquenter des gens qui ont cet accent, je finis par le reprendre aussi...................

Tu vois que c'est une affaire assez bizzaroïde non ? Enfin, je suis pas le seul non plus....Regarde Céline Dion, c'est pareil......... :lol: mais je chante moins bien :lol:

Donc, pour répondre à ta question (y faut toujours que j'en raconte et que j'en raconte......) j'ai un accent Nord/Sud qui oblique vers le Sud/Nord........

Si t'as compris, t'as de la chance................. :lol: :lol:
0

#67

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2005 - 20:23

c'est clair .... :D j'adore les accents et je dois dire qu'ici on est pas privé non plus ...c'est la musique de la langue :P
0

#68 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 20 May 2005 - 20:27

pitchou a dit :

c'est clair .... :D  j'adore les accents et je dois dire qu'ici on est pas privé non plus ...c'est la musique de la langue  :P


Belle image poètique................. La musique est partout dans la nature et peu de gens s'en rendent vraiment compte...... Les africains savent bien ça et nous avons beaucoup à apprendre de leur sens du rythme et de la musique....
0

  • (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)