Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Urgence bac.

#1 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 08 May 2006 - 09:22

Bonjour tout le monde,
je voulais vous demander si vous n'auriez pas un morceau de guitare (pour une seule guitare). L'oral de musique pour le bac est dans 2 semaines et je n'ai toujours pas de morceau (c'est balo). Enfin bref, je demande si vous connaissez une sonate ou un rondeau varié pas trop dur ( j'ai pas beaucoup de temps) ou un morceau de beethoven ou un contemporain. C'est une urgence, donc répondez moi s'il vous plait.
Merci d'avance
0

#2 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 08 May 2006 - 09:47

2 semaines !!! tu t'y prends tard ! Moi j'avais présenté Desafinado de Stan Getz au Saxophone... un de mes morceaux préférés.....

Bon alors pour ton problème.... tu veut pas essayer un mouvement des 4 saisons de vivaldi, à la rondat ? enfin c'est chaud à jouer, je connais pas ton noveau, mais je pense que ce serait apprécié par le jury...
[/i]
A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 08 May 2006 - 10:13

J'ai pas le temps pour ce morceau, oui je suis capable de le jouer, mais le problème c'est qu'il est trop long à apprendre. J'ai pas que la musique en ce moment et c'est pour ca qu'il me faut un morceau pas trop dur et pas trop long à travailler. (niveau de la lettre à elise par exemple c'est parfait.). Je veux bien aussi jouer du paganini si ils veulent (la sonate je pense que je peux). Mais voilà, j'ai pas envie de passer 4h sur ma guitare par jour pour une option. Il y a des maths à coté et de la physique et tout le reste.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 08 May 2006 - 10:38

Bon laissez tomber j'ai trouvé. Le moonlight sonata, c'est une solution de feignant mais c'est parfait.
Merci quand même
0

#5 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 08 May 2006 - 11:13

Regarde du coté de Fernando Sor ... il y en a tres tres accessible et de toute beauté !(puis ca change de Beethoven) .. Y a aussi Asturias, mais ca dépend de ton niveau ^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)