Recherche morceau un peu rock
Posté 15 May 2006 - 22:07
justement, comme je te le disais dans ton topic sur tes compos, renseigne toi ! ne reste pas collé sur ton style de musique, parce qu entre nous, tu passes vraiment à coté du meilleur
regarde les titres, télécharges les partitions sur ce site, essaye les et si tu as une mediatheque pres de chez toi, fonce prendre les Cds, c'est encore ce qui te fera progresser le plus ... ce n est pas parce que j aime pas, mais tu n iras pas bien loin dans la difficulté avec du slipknot, etc ... par contre, toujours dans le metal, le jour ou tu joues du extreme correctement, on peut t appeller Chef !

regarde les titres, télécharges les partitions sur ce site, essaye les et si tu as une mediatheque pres de chez toi, fonce prendre les Cds, c'est encore ce qui te fera progresser le plus ... ce n est pas parce que j aime pas, mais tu n iras pas bien loin dans la difficulté avec du slipknot, etc ... par contre, toujours dans le metal, le jour ou tu joues du extreme correctement, on peut t appeller Chef !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 17 May 2006 - 10:36
lol, mais malheureusement je n'ai pas de médithèque proche de chez moi et mon prof préfère entendre la chanson pour corriger deux ou trois choses sur les partitions, donc c'est un petit problème, j'aimerais bien découvrir d'autre groupe, comme gun'n'roses ou encore soulfly, est-ce bien?
Posté 17 May 2006 - 12:28
Personne ne peut te preter des Cd's ?ou alors tu peux t acheter juste un best of pour commencer ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Posté 17 May 2006 - 15:00
rien, rien ... ce n'est pas la bonne section pour commencer un débat

Posté 17 May 2006 - 16:41
dragon man a dit :
lol, alors rien à me proposer? pas grave, je vais continuer à chercher.
Bien on t a déjà proposé pas mal de choses ... avec gpro tu écouter avant de jouer

Posté 17 May 2006 - 19:54
[quote name='dragon man]lol' date=' mais malheureusement je n'ai pas de médithèque proche de chez moi et mon prof préfère entendre la chanson pour corriger deux ou trois choses sur les partitions, donc c'est un petit problème, j'aimerais bien découvrir d'autre groupe, comme gun'n'roses ou encore soulfly
hi hi j'ai vu qu'on parle de mon groupe préféré
, en fait non il n'y a pas de piano dans soulfly et niveau progrès t'iras pas loin c'est vraiment pas très difficile, tu te feras plaize parce que ça sonne bien (ça déchire même
) mais bon moi j'en ai pas beaucoup apprises, après c'qui donne le truc en plus pour moi dans soulfly c'est la voix de max cavalera et cette espèce d'ambiance qui va avec lui mais pour la grattouille je te conseille pas.
edit : essaye voir deux titres de Stone sour : Bother
Blotter
la premiere est tres calme, l'autre est violente, à toi de voir mais elles sont présentes sur guitariff ça c'est sûr !
hi hi j'ai vu qu'on parle de mon groupe préféré

edit : essaye voir deux titres de Stone sour : Bother
Blotter
la premiere est tres calme, l'autre est violente, à toi de voir mais elles sont présentes sur guitariff ça c'est sûr !
\,,/ (>_<) \,,/
Posté 17 May 2006 - 21:41
Rien ne t empeche de DL les titres qu on t a proposé, tu sais les tabs sont corrigées régulierement, et puis si tu te contentes de jouer QUE ce que te donne ton prof tu vas pas progresser tres vite ! DL les, et joue aussi pour toi ! c'est pas pour une ou deux erreurs (et encore sur les tabs comme les guns', ca doit etre corrigé depuis longtemps) que ca va te faire reculer dans ta progression !
Joue un peu pour toi aussi, un prof de gratte n est pas un prophete, prend aussi des initiatives
Joue un peu pour toi aussi, un prof de gratte n est pas un prophete, prend aussi des initiatives

Posté 18 May 2006 - 11:41
dragon man a dit :
Non, mais souvent, mon profs, quand je lui amène une tab d'internet, pique une colère car lesw temps des mesure ne sont pas bien précis et lui n'a pas l'habitude de ce jore d'écriture. Et depuis assez longtemps c'est moi qui propose les partition...