Règles de ce forum

A posté une image

Le sous-forum Tablatures & Partitions vit ses derniers jours.
Nous considérons que ce dernier fait doublon avec la recherche du site et, malheureusement, trop de gens viennent demander une tablature sans même avoir pris le temps de chercher sur le site.
Nous laisserons évidemment la sélection de tablatures ainsi qu'un sujet unique dédié à la recherche de tablatures n'étant pas sur le site.

Tout le contenu de ce forum sera déplacé dans les archives le vendredi 9 Nov.


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Recherche morceau un peu rock

#21 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 18 May 2006 - 11:44

Ben écoute si on prend k'exemple des Gun's tu peux prendre les partoches pour toi tout seul et t'acheter par exemple le Best Of... C'est pas parceque ton prof te corrige pas a la note que tu vas pas progresser. Sinon achète des songbooks...
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#22 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 18 May 2006 - 15:10

dragon man a dit :

Non, mais souvent, mon profs, quand je lui amène une tab d'internet, pique une colère car lesw temps des mesure ne sont pas bien précis et lui n'a pas l'habitude de ce jore d'écriture. Et depuis assez longtemps c'est moi qui propose les partition...


c'est bien ce que je disais, lache un peu ton prof ! joue le stabs qu on te propose POUR TOI ... si tu veux jouer avec ton prof, il peut aussi te proposer des choses, tu le payes aussi pour ca
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#23 Utilisateur non-connecté   dragon man Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 246
  • Inscrit : 11-December 05
  • Gender:Male

Posté 19 May 2006 - 12:16

ok lol, mais comme je suis débutant, j'ai besoin qu'on me dise si je le fait bien et mon prof
n'est pas très metal, il est plutôt heu... je ne sais plus comment ça s'appelle et j'y peut rien, mes parents voulais abbsolument que je commence par la guitare acoustic...
0

#24 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 19 May 2006 - 19:14

ah, tes parents n y connaissent rien non plus :D
c'est vrai que beaucoup ont commencé par l acoustique, mais c'ets pas une obligation ! (ni le meme prix)

Bien tu sais, pour savoir si tu le fais bien, t as pas besoin de prof .. puisque tu peux ecouter avec gpro, tu regardes si ca ressemble !

sinon y a ca :

http://video.google....tallica&pl=true

regarde à droite, tu as plusieurs morceaux .. et là tu as les placements
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)