j'ai regarder le post sur les tab ... et je ne sais pas quoi joue pour m'entrainer a bouger, a faire des premier solo ...
quelqu'un a des idée ?? merci
Page 1 sur 1
tab (en manque)
Posté 10 June 2006 - 22:31
Salut, moi j ai fait mes armes sur "Dust in the wind" de Kansas, "Babe i'me gonna leave you" de Led Zep sur acoustique ... pour délier les doigts y a rien de mieux !
Apres niveau solo, j ai commencé par "Knocking on heaven's door" version Gun's, le 1 puis le 2 , ensuite j ai enchainé avec "Nothing Else Matter" de Metallica (solo bidon, mais à jouer proprement ^^) , et One du meme groupe (bonne initiation au taping une corde, allez retours, bends etc .. et pas vraiment dure si on le bosse régulierement ... )
Ensuite, en solo plus melodique, je te propose d'essayer "hotel California" (surement le premier solo qu'on pouvait siffloter à l époque !!! un chef d'oeuvre) et enfin regarde aussi au niveau des plans de blues .. y a beaucoup de technique à connaitre !
Apres, tout dépend du style que tu veux jouer
Apres niveau solo, j ai commencé par "Knocking on heaven's door" version Gun's, le 1 puis le 2 , ensuite j ai enchainé avec "Nothing Else Matter" de Metallica (solo bidon, mais à jouer proprement ^^) , et One du meme groupe (bonne initiation au taping une corde, allez retours, bends etc .. et pas vraiment dure si on le bosse régulierement ... )
Ensuite, en solo plus melodique, je te propose d'essayer "hotel California" (surement le premier solo qu'on pouvait siffloter à l époque !!! un chef d'oeuvre) et enfin regarde aussi au niveau des plans de blues .. y a beaucoup de technique à connaitre !
Apres, tout dépend du style que tu veux jouer

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
Page 1 sur 1