Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Hors série Guitar Part Home-Studio Avril/Mai 2005

#1 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 06 May 2005 - 14:43

Juste pour dire que le magazine Guitar Part vient de sortir un hors-série spécial home- studio très bien fait avec de A à Z tout ce qu'il faut savoir pour devenir un home-studiste digne de ce nom et avec des façons de travailler adaptées au différents matériels d'aujourd'hui, du moins cher au plus cher. Que de bons tuyaux !Vendu avec un CD et quelques samples...... Bref, un mag très bien fait au prix de 5,95 euros. On est un peu moins con (enfin moi, mais j'en tiens une bonne couche !) après l'avoir lu, même si ça ne résouds pas tout non plus......
C'était ma plage de pub (je suis afficheur publicitaire, faut pas l'oublier !) pour Guitar Part et gratos en plus.....
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 06 May 2005 - 14:47

:D ...ce n'est pas le premier numero qu il sortent. je me souviens en avoir deja eu un, et il etait tres bien fait ! alors à tous les amateurs, n hésitez pas !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Godmistake Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 127
  • Inscrit : 03-April 05
  • Location:Dax

Posté 06 May 2005 - 18:09

Ouais je l'ai et c'est très bien fait
People who believe in a god are just not enough responsible to be their own god.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)