Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Electronique ??

#1 Utilisateur non-connecté   overlade Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 20-April 05
  • Location:st cergues

Posté 06 May 2005 - 18:23

Bonjour a tous ,

Voila j'ai installé un micro double bobinage passif dans ma guitare , mais j'ai mal réglé la coordination avec le pic , enfin je veux dire que j'aurais voulu que tout en bas sa soit le premier micro , deuxieme position en partant vers le bas que sa soit le 1er et deuxieme micro etc ... mais je n'y arrives pas donc je voudrais tout refaire , et c'est pour refaire tout en entier ... et je cherche un shéma ou quelque chose du genre c'est une squier strato :) voila merci a tous
0

#2

  • Groupe : Invité

Posté 07 May 2005 - 07:22

A posté une image



A posté une image
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 07 May 2005 - 22:38

tu dois avoir une bonne tonne de livre pour toujours avoir les pleins de shemas :lol:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Utilisateur non-connecté   overlade Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 26
  • Inscrit : 20-April 05
  • Location:st cergues

Posté 07 May 2005 - 23:26

Merci pour le shéma , maintenant tout marche , enfin presque tout , le problème est qu'il y'a des parasites à n'en plus voir le jour ! (à n'en plus entendre les notes quoi :D) , j'ai mis la masse donc depuis le vibrato , enfin la ou les resorts sont accrochés , au potard du volume , mais les parasites sont casiment pire quand on touche les cordes ... , j'ai du changer les cables qui allaient de la prise jack au potard volume ... j'ai pris deux cables différents , un qui jou le rôle du négatif/masse (si je me trompes pas) et qui est sur le côté extérieur et un fils disons positif qui est côté intérieur donc tout les deux sont relié au potard volume , un sur le "dos" et l'autre sur une "branchette" du potard ... voilà je sais pas du tout ou est le probleme ... :s , je ne vais plus demander de conseil a mon luthier car il ma déjà bien aidé comme ça ... la prochaine fois sa sera , la money ^^ .... merci de votre aide , et encore merci pour le schéma
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)