Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Wah Wah!!

#1 Utilisateur non-connecté   Num Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 09-June 06
  • Location:St Etienne

Posté 23 June 2006 - 17:35

J viens tout juste d acheter une pédale Wah Wah et la qualité laisse à désirer mais bon le prix était résonnable!!!! Quel pédale me conseilleriez vous d acheter pour avoir un optimale?
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 23 June 2006 - 21:57

j'me présente, je m appelle Henri ... ou alors au moins bonjour/bonsoir non ? bon alors un merci ? erf .. le monde est vraiment mal foutu :wink:

Bien tout dépend du gout, cry baby de Dunlop, Vox .. regarde un peu ici, compare la qualité et le prix : http://fr.audiofanzi.../produits/index,...dcat,16990.html

@+
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 24 June 2006 - 09:19

Salut, je regarde pas mal du côté de la Morley moi personnellement. La Bad Horsie !!
Cherche sur audiofanzine, doit y avoir une paire d'avis la concernant, et sur le site morleypedals une paire de sons mp3 pour se faire une petite idée... et si tu connais un peu Vai et son oeuvre, le son qu'elle dégage doit être familier plus ou moins...

0

#4 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 24 June 2006 - 09:34

En ce moment il y a une super promo de la Cry baby dunlop sur leadguitare. Elle est vendue 79€. Pour une pédale aussi bien c'est vraiment une affaire.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 26 December 2006 - 13:14

Bonjour ! Moi j'aurai une Wah sur la footswitch du Spider. Si quelqu'un l'a aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
0

#6 Utilisateur non-connecté   RafX Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 05-May 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 14 May 2007 - 19:27

Et bien moi j'ai actuellement une weeping demon 7 de ibanez que je trouve pas mal du tout, assez polyvalente, je l'ai comparée à une cry baby dime et en ce qui me concerne je préfère la weeping demon 7... Sinon une très bonne pédale et qui plus est française est la Jacques Trinity (que je pense me payer un jour...)
0

#7 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 14 May 2007 - 20:11

Moi mon coeur est toujours chez Morley pour ce qui est de la Wah wah, très pratique puisque tu n'as pas de switch à actionner. Dès que tu poses le pied sur la pédale, ça s'enclenche, c'est optique. Si tu ne joues pas dessus, elle est en true bypass...
0

#8 Utilisateur non-connecté   RafX Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 362
  • Inscrit : 05-May 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 14 May 2007 - 20:16

Les morley ont la réputation d'être de très bonnes pédales c'est vrai mais j'en ai jamais essayé et donc je ne peux pas dire si le son me plaît... Il y'a aussi la Roger Mayer Vision Wah qui a l'air énorme, mais le prix suit... :shutup:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)