Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

marshall avt275 est-il bien tout en restant bon???

#1

  • Groupe : Invité

Posté 07 May 2005 - 13:30

Bonjour tous le monde

alor j'annonce la couleur....je ni connait pas grand chose et j'aurai voulu avec quelque conseil car avec des pote on va monter un groupe et c'est notre premier alor je voulai savoir si un marshall avt275 sa tiendrai la route pour des repete entre pote avec batteri et tous le bazard classic et aussi savoir si en son clean sa sufit, pas ke je soit obliger de lui tirer dessus pour arriver a me faire entendre alor voila je vailai savoir sa si il est bien ou si il est pas assez puissant

peut etre que cairtaine personne rigoleront n lisant mon post mais bon tout le monde a ete debutant un jour

meci d'avance pour les reponde des connaisseur
0

#2 Utilisateur non-connecté   Voodoochild Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 193
  • Inscrit : 30-March 05
  • Location:Marseille

Posté 07 May 2005 - 18:21

Va voir ma réponse dans la section vente de matos sur ton sujet, moi comme je te l'ai dit je vends mon avt150, et franchement 150 watts c'est LARGEMENT suffisant pour des repets.

Actuellement j'ai un groupe pop, rock, blues, mais avant j'ai été 1 an dans un groupe de métal avec un batteur qui avait un set de folie et qui tapait comme un porc je tenais largement la route avec le master à la moitié.

Après c'est à toi de voir si tu veux plus gros, mais je ne pense pas que ce soit utile.
Have you ever been experienced?
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 07 May 2005 - 19:33

ok merci pour ton aide c cool
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 07 May 2005 - 22:42

maynard a dit :

peut etre que cairtaine personne rigoleront n lisant mon post mais bon tout le monde a ete debutant un jour    


:?: :?: Non pourquoi ? tout le monde à le droit de débuter :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)