Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Groupe de Nancy cherche guitariste

#1 Utilisateur non-connecté   greg169 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 03-July 06

Posté 03 July 2006 - 15:10

Salut à tous,

Nous sommes un groupe de rock de Lunéville à influences diverses ( noir désir, muse, oasis, radiohead, Red Hot... etc etc ). La composition actuelle du groupe est la suivante :

Gregory (21 ans) : chant, guitare rythmique
Nicolas (17 ans) : basse
Rémi ( 18 ans) : batterie

Nous recherchons un guitariste soliste car notre guitariste lead nous quitte pour cause de déménagement. En quelques mots, nous souhaitons trouver un guitariste capable d’assurer des solos (sans pour autant chercher à concurrencer Vai ou Santana !), ayant un certain sens du rythme (indispensable pour jouer en groupe). Le guitariste qui nous a quitté était également le compositeur principal et assurait les chœurs (donc si vous en êtes capable, c’est encore mieux, mais ce n’est pas une obligation).

Nous existons depuis 6 mois et possédons déjà une expérience de scène et d enregistrement, nous sommes motivés pour faire des concerts (sur Nancy notamment) et des sessions d’enregistrement en studio. Si nous comptons mener un projet sérieux, nous souhaitons que cela se passe dans la joie et la bonne humeur car la musique est un plaisir avant tout). En bref, nous essayons d’être un groupe sérieux qui ne se prend pas au sérieux.

Pour le moment, nous sommes plutôt pop/rock anglais et punk californien mais nous sommes ouverts a beaucoup de styles, donc n hésitez pas a répondre ou à venir discuter avec nous via nos adresses mail.

Nous avons déjà a notre actifs quelques reprises et compositions que nous vous ferons écouter si vous le souhaitez. Nous disposons également d’un local sur Lunéville.

Voilà, si vous vous reconnaissez même un tant soit peu dans la description ci dessus, et surtout si vous êtes disponible, motivé et prêt à vous investir, n’hésitez pas !!!

Ciao

Contacts : gregory169@hotmail.fr, darksephiroth_tk@hotmail.com, nicow3@hotmail.com
0

#2 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 20 August 2007 - 12:42

Salut! Je suis guitariste depuis 4 ans et je fais mes études sur nancy (sinon j'habite dans les vosges=à environ 1h en voiture de lunéville). Pour le style musicale je suis plus métal (comme iron maiden, helloween, ...) mais je ne suis pas contre le fait de faire du punk ou du rock.J'ai 19ans et le permis de conduire (très important!!! :smartass: ). J'aimerais savoir, vous faites des repetes souvent? Pendant quelle période? Parceque j'avoue que mes études risquent d'empieter sur les répetes (j'aurais du temps de libre pour les week end). Sinon je suis intéressé par vos composition. Si vous voulez me contacter voici mon adresse msn : snake_maiden88@hotmail.com
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)