Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Groupe rock/métal cherche Chanteur (59 - 62)

#1 Utilisateur non-connecté   thedeviltogta Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 28
  • Inscrit : 11-April 05

Posté 03 July 2006 - 18:06

Salut,

Alors voila on est 3 (guitariste, bassiste, batteur) et on cherche un chanteur dans le nord / pas-de-calais.
On a environ 16 ans, et notre style musical s'oriente vers System Of A Down, les Red Hot Chili Peppers....
Enfin on est ouvert a d'autres groupes, et on aimerait bien composer aussi :rolleyes:

On a déjà un nom de groupe, InseK-ticide, et même un site si vous voulez voir ce qu'on fait : http://www.InseK-ticide.tk/

Voila @+
0

#2 Utilisateur non-connecté   hinzagel Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 01-June 07

Posté 01 June 2007 - 17:24

Voir le messagethedeviltogta, le Jul 3 2006, 07:06 PM, a dit :

Salut,
Alors voila on est 3 (guitariste, bassiste, batteur) et on cherche un chanteur dans le nord / pas-de-calais.
On a environ 16 ans, et notre style musical s'oriente vers System Of A Down, les Red Hot Chili Peppers....
Enfin on est ouvert a d'autres groupes, et on aimerait bien composer aussi :rolleyes:
On a déjà un nom de groupe, InseK-ticide, et même un site si vous voulez voir ce qu'on fait : http://www.InseK-ticide.tk/
Voila @+

salut g 17 ans chi a lille je fais de lacoustique je conte me maitre a lectrique g besoin d com maprene et jadore votre style et jaimerais tro etre dan sun groupe svp rpd hinzagel@aol.com
0

#3 Utilisateur non-connecté   hinzagel Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 01-June 07

Posté 01 June 2007 - 17:25

Voir le messagehinzagel, le Jun 1 2007, 06:24 PM, a dit :

salut g 17 ans chi a lille je fais de lacoustique je conte me maitre a lectrique g besoin d com maprene et jadore votre style et jaimerais tro etre dan sun groupe svp rpd hinzagel@aol.com

si vous ave besoin de tof ou ki je vou envoi tous
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)