• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

pandora px4

#1 Utilisateur non-connecté   bluesnote Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 02-April 05
  • Location:grenoble

Posté 08 May 2005 - 17:35

qui connait à fond le pandora px4 ???????
0

#2 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 08 May 2005 - 18:31

c est quoi ca ?
jvai aller voir sur audiofanzine
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 08 May 2005 - 18:33

je pense que c'est le " concurent " de gtr-pro ... et g tort :lol:
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 08 May 2005 - 22:20

connais pas.. mais bon reflexe Meego !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 08 May 2005 - 22:28

jy ai été c est un multi effet korg
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#6 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 09 May 2005 - 08:08

bluesnote a dit :

qui connait à fond le        pandora px4     ???????


Le Pandora PX4 est la quatrième génération des multi-effets Pandora. Ce modèle est une véritable boîte à outils pour les guitaristes. Il dispose d'une interface ergonomique vous permettant de modifier aisément ses paramètres d'édition. Le PX4 fonctionne à partir de la technologie REMS de KORG, et propose une grande variété d'effets allant des sons d'amplis super-saturés, à la modélisation de guitare acoustique (au total 124 effets à modélisation).
- Technologie REMS offrant 124 effets différents, (7 effets simultanés)
- 14 modélisations d'amplis, allant des sons d'amplis super-saturés aux sonorités vintage.
- Émulations précises des caractéristiques acoustiques des baffles et haut-parleurs
- Simulation des micros guitare simple ou double-bobinage
- Des effets de modulation surprenants tels que : la guitare synthé, l'acoustique guitare et des effets de larsen au volume de votre choix.
- 100 programmes (50 programmes utilisateur)
- Des potentiomètres rotatifs vous permettant de modifier aisément ses paramètres d'édition
- 40 motifs rythmiques avec des styles tels que : rock, jazz, funk, blues et dance music
- Indiquez la grille d'accords ou la tonalité et le PX4 produira une ligne de basse appropriée.
- Avec le Phrase Trainer, il y a la possibilité d'enregistrer en même temps sa guitare pour mieux comparer l'original à son jeu (jusqu'à 32 secondes)
- Transpose en temps réel une source audio externe de +/- 1 octave
- Accordeur intégré
- Affichage à cristaux liquides éclairé pour une meilleure visibilité
- Émetteur à infra-rouge intégré: type de fréquence en modulation droite/gauche de 2.8 MHz/2.3 MHz. Un casque d'écoute sans fil à infrarouges peut être utilisé pour l'écoute à distance.
- Entrées : guitare (jack 6,35) et AUX (mini jack stéréo).
- Sorties : LINE / CASQUE.
- Dimensions : 76 X 112 X 27 mm.
- Poids : 0.138 kg.


Ca, c'est du copié-collé. Pour l'avis personnel, j'ai déjà essayé la boîboîte et c'est très bien fait. Ca me fait un peu penser au vieux "Rockman" de l'époque en moins bon quand même ...... Mais ça reste un multi-effet de travail pas encombrant et pas trop cher. En vacances, t'enmènes ça, ta guitare, un jack et un casque balladeur et tu peux t'éclater même sur la plage. Tu peux aussi l'utiliser en enregistrement et même sur scène pour te dépanner en le branchant sur la table de mixage. Mais ça reste du petit appareil, de qualité quand même, mais ça remplace pas un bon ampli et deux ou trois pédales d'effet. Moi, je vois ça comme du matériel de travail (tu peux y brancher un lecteur de CD ou autre) très correct et puis voilà. On en trouve aussi d'occase aux alentours de 150 euros....
0

#7 Utilisateur non-connecté   johnpetrucci Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 130
  • Inscrit : 27-March 05
  • Interests:guitare!

Posté 09 May 2005 - 18:30

ahhh ouf j'ai cru que t'avais tout recopié...féniant :lol:
0

#8 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 09 May 2005 - 23:10

Bien heu ... que rajouter de plus .. merci pour lui ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#9 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 10 May 2005 - 08:18

johnpetrucci a dit :

ahhh ouf j'ai cru que t'avais tout recopié...féniant :lol:


C'est quelquefois plus explicite que de répéter à sa façon.......... Ceci dit, le mot employé par toi pour désigner ma façon de faire (ou, plus exactement, de ne rien faire) s'écrit : FAINEANT ou FEIGNANT. Il vient du regroupement de "fais" et de "néant", c'est à dire effectivement, ne faisant rien et du verbe feindre (pour faignant) dans le sens de rester inactif.
Tu veilleras donc à l'avenir à ne pas faire de faute d'orthographe lorsque tu m'apostrophes de la sorte !!!!!! Même un fan de Petrucci se doit de maîtriser parfaitement le langage écrit . Sinon, tu pourrais bien te retrouver, avec moi, relégué au rang de ceux qui on la flemme d'apprendre l'orthographe. Je te suggère alors de faire du "copier-collé" afin justement de ne pas passer pour un "non-faisant"..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
0

#10

  • Groupe : Invité

Posté 10 May 2005 - 08:34

:lol: :lol: tu t'intersse donc aussi à l'éthimologie Louphi ??? t'es sur qu'on est pas cousins ??? :blink:
0

#11 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 10 May 2005 - 08:59

pitchou a dit :

:lol:  :lol: tu t'intersse donc aussi à l'éthimologie Louphi ??? t'es sur qu'on est pas cousins ??? :blink:


Le monde est petit comme disait le "sage qui montrait la Lune" !!!!! Néanmoins, il se peut que nous ayons un lien de parenté aussi.......... Pour aller plus loin, mon Papa était originaire du Pas de Calais, un département au nord de la France. C'est finalement pas très loin de la Belgique et va savoir ????
Effectivement, j'aime les mots et leurs origines. C'est très intéressant de voir l'évolution du vocabulaire au fil des âges et ça permet aussi d'être plus précis dans le langage courant. les mots ont une force et très souvent on en ignore la portée. L'homme possède et maîtrise ce moyen de communication unique. C'est dommage de passer à côté de ça. Toutes nos actions, réactions, et nos sociétés sont basées sur le langage et c'est une science extraordinaire. Et lorsque l'on associe la musique et le langage, ça donne des chansons qui traversent quelquefois le temps.......
0

#12

  • Groupe : Invité

Posté 10 May 2005 - 09:03

c'est pourquoi j'ais du mal avec ce P.... de language gsm ( même si je trouve ça comique )

mon père est né à Roubaix et mes arrière-grand parents Parisiens ... ;)
0

#13 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 10 May 2005 - 09:16

pitchou a dit :

c'est pourquoi j'ais du mal avec ce P.... de language gsm ( même si je trouve ça comique )

mon père est né à Roubaix et mes arrière-grand parents Parisiens ...  ;)


Et mes grands parents maternels étaient parisiens aussi............... Nous sommes dans le forum "Généalogie et analogie comparées entre membres" !!!!!
Pour le langage gsm, sms,msn...... J'y comprends pas grand chose et je fais vraiment preuve de ringardise, là, pour le coup. Mais on ne peut pas être et avoir été. C'est pour cela que je persiste à utiliser les mots écrits en entier, même si je mets plus de temps à écrire mes messages et que certains les trouvent trop longs et fastidieux à lire. Un dinosaure reste un dinosaure et j'attends donc la météorite qui aura raison de moi et de mon espèce..... En attendant, je continue à arpenter mon territoire calmement, à la vitesse de mes 36 tonnes à déplacer et j'écrase tout ce qui se trouve sous mes pa-pattes !!!!!
0

#14 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 10 May 2005 - 17:52

Hey moi aussi je suis du pas de calais.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#15

  • Groupe : Invité

Posté 10 May 2005 - 18:01

chef lieu: Aras :P
0

#16 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 10 May 2005 - 22:10

Arras, pour etre précis :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#17 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 11 May 2005 - 01:01

Moi a dit :

Arras, pour etre précis  ;)


T'es du Pas de Calais ou t'es pas de Calais ? Arras : c'est la chanson "L'ami bidasse" aussi...... Mais là, c'est vraiment pour les ancêtres.
Moi, mon pére était né à Annequin. Mais je ne connais pas vraiment cette région. Sauf que "les gens du Nord on dans les yeux le soleil qu'ils n'ont pas dehors".... mais c'est pas de moi non plus. Alors, qui me dira de qui sont ces belles paroles de chanson ?
Un "bon point" au gagnant. Il aura droit à un boulet de charbon du Nord récupéré sur un terril transformé en piste de ski artificielle.....
0

#18

  • Groupe : Invité

Posté 11 May 2005 - 04:28

ci Enrico mon frère .... et l'ami bidasse c Fernadel et .... voila
0

#19 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 11 May 2005 - 08:33

pitchou a dit :

ci Enrico mon frère  .... et l'ami bidasse c Fernadel et  .... voila


T'as gagné Pitchou ! Et oui, Enrico Macias : très bon guitariste lui aussi. Tu as peut-être déjà vu sa guitare acoustique double-manche, fabriquée par Jean Pierre FAVINO, modèle VERSEAU, réversible, une face cordes nylon, une face cordes acier ? Un drôle d'instrument à la fois beau et assez unique en son genre :
http://www.djangolog...vinoVerseau.htm


Enrico est un adorable garçon. On aime ou pas ses chansons et son style (c'est pas rock non plus !) mais il est sincère et très engagé dans la vie sociale et la lutte contre toutes les injustices. Rien que pour ça, il faut lui rendre hommage...
Quant à FERNANDEL, que dire ? C'est une icône du cinéma et même de la chanson. Toute mon enfance...
Bravo à toi, mais ça ne m'étonne pas car les autres sont trop jeunes pour répondre à ces question d'ancêtre !
0

#20

  • Groupe : Invité

Posté 11 May 2005 - 08:51

superbe guitare ( les deux ) et c'est vrai que c'est un tout bon aussi Enrico et de bonne réputation humaine .... il ressemble à Darmont ( le comédien ) en vieillissant ...marrant
0

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)